Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'arrive plus à envoyer des mms, j'ai refait le paramètrage sans succès. J'ai un NokiaLumia630. Pouvez-vous m'aider?

Depuis quelques mois san rien changer, je ne reçois plus les mms et n'arrive plus à en envoyer. J'ai refait le paramètrage sans succès. J'ai un Nokia Lumia630 double sim.
Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Nathalie,

Avez-vous placé 2 SIM dans votre mobile ?
Si oui, assurez-vous que les données mobiles sont bien activées sur la SIM Bouygues.

Dans l'APN MMS, la valeur du champ "Port MMSC" doit être 80 et non 8080. Modifiez en fonction et réessayez, s'il vous plaît.

Cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
35 / 100
points

J'ai bien 2 cartes sim d'installées. Et les données mobiles, sont activées sur ma première carte sim (j'ai le pb avec celle-ci). J'ai fait la modification au niveau du port MMSC mais sans succès.
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Nathalie,

Quel est le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez d'envoyer un MMS ? Et que se passe-t-il exactement lorsqu'on vous envoie un MMS ?

Cordialement.

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Avez-vous testé en intervertissant les deux SIM ?

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
35 / 100
points

J'ai le message "Envoi du message impossible" Réssayer" quand j'essaie d'envoyer un mms et quand je reçois j'ai le message "Contenu Multimédia de ce message (1ko).

Je n'ai pas essayé d'intervertir les cartes sim car avant je recevais bien les mms sur les 2 cartes.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je reprends votre dossier.

Pouvez-vous essayer d'intervertir les 2 cartes sim svp ?

Le top serait également de tester avec votre carte sim Bouygues Télécom dans un autre mobile. Est-ce possible svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

J'ai inversé les deux cartes sim sans succès, je ne reçois que les mms que sur l'une, celle qui n'est pas Bouygues telecom.
Je n'ai pas la possibilité pour l'instant de tester avec un autre téléphone

Bonjour Nathalie,
Les mms ne passent que par le réseau internet mobile.
Il faut donc que :

  • Le wifi soit désactivé
  • Les données mobiles soient activées
  • Ce lien va vous aider : http://bit.ly/1Omf6sn
    Cependant, seule la carte sim en SLOT1 pourra recevoir les mms car l'accès internet n'est autorisé que pour une seule carte sim.
    Et il faut également que l'accès à internet (APN ou nom des points d'accès) via Bouygues soit correctement configuré : http://bit.ly/1wgkymS
    Je reste à votre disposition.
    Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................