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Bbox

Probléme décodeur depuis cette apres midi?

bonjour, suite a une mise a jour cette après midi de mon décodeur. il a planter.
Donc obliger de reset et depuis il est bloquer a 3 trait sur l affichage.
Ya t il encore un problème avec la mise a jour? comme a chaque fois................
merci

Anonyme
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Remy
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Bonjour Nicolas,

Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox et votre code postal SVP?
Utilisez-vous une liaison CPL ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour. Oui pour le cpl
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59296

Remy
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Les tirets indiquent que le décodeur ne reçoit pas correctement les informations du modem.

Pouvez-vous juste tester de relier vos équipements en direct pour la MAJ puis après remettre les CPLS ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Decodeur brancher directement sur la box. Et meme resultat. Il affiche demarrage puis ---

Remy
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Je vous contacte sur votre mobile.

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Suite à notre conversation téléphonique, faites l'échange de votre matériel et n'hésitez pas à nous faire un retour.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Echange effectuer. Ca fonctionne.
Merci pour votre rapidité et efficacité.

Remy
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Magnifique :D
N'hésitez pas pour toutes demandes.
Bonne soirée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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