Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Chez moi je capte beaucoup mieux la 3G+ (5 barres) que la 4G (1 barre).
Réponses
Bonjour,
En l'état, le routeur est paramétré 4G seulement
Bonne soirée
Bonsoir Michael,
Nous allons voir ça ensemble.
Pouvez-vous me communiquer le code postal du lieu d'installation de la bbox 4G?
Bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir Véronique,
j'habite a lhommaizé 86410.
Cdlt.
Bonjour Michael,
Divers incidents ont été résolus dont certains récemment.
Pouvez-vous redémarrer les équipements et faire le test svp ?
Si cela ne résout pas le souci, le blocage en 3G est disponible depuis l'interface de gestion via l'url suivante http://192.168.1.1 . Si des identifiants sont demandés, ce sera 2 fois "admin" sans les guillemets.
Bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Benjamin,
j'ai déjà essayer par l'interface de gestion et je n'ai pas le choix même en manuel il me propose seulement le réseau 4G donc pour moi c'est verrouillé de la part de Bouygues.
Avec mon samsung galaxy S7 je capte mieux qu'avec votre box, pour exemple avec mon téléphone posé au même endroit j'ai environ 15Mbps en débit descendant alors qu'avec la box je plafonne à 3Mbps ....
Soit cette box est de piètre qualité soit le S7 est fantastique .....
Bonsoir,
C'est ce que je vous ai dit dans ma première réponse :
La box est bloquée sur le réseau 4G
Par ailleurs le S7 est CAT 6 donc il est capable d'additionner les fréquences
La box est CAT 4 , elle ne sait pas le faire ..
Merci Marc,
j'avais bien saisi mais un conseillé dit le contraire donc ....
Ok pour le S7 donc en gros pas de solution a part poser une antenne sur mon toit pour amplifier le signal 4G...
C'est vraiment dommage que Bouygues ne propose pas une box cat 6 ....
Dans l'optique de l'offre , pas évident :
Elle aurait été plus chère et pour que cela soit utile il faut que l'antenne ait la 800 et la 1800
ce qui n'est pas le cas partout..
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
Benjamin a répondu
un anonyme a répondu
Veronique a répondu
MARC a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question