Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Message piles télécommande déchargée, que faire?

Bonsoir,
Depuis maintenant plusieurs mois, j'ai le message d'erreur batteries déchargées lorsque j'allume mon décodeur. A chaque fois je change les piles (Energizer ) et toujours le même problème . Avez vous une solution car cela devient lassant et surtout cher en piles Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
140 / 750
Réponses

Bonjour Michel,

La télécommande fonctionne correctement ?

Testez ça et dîtes nous si le message d'erreur se répète :
1 / Allumez votre téléviseur et choisissez une chaîne TV.
2 / Appuyer sur la touche « Accueil » de votre télécommande ( maison bleu), puis sur la touche 1 et sur la touche 3.
3 / Vous accédez à la page « Technical support » : appuyez successivement sur les touches : 0 – 5 – 0 – 9 – 0 – 8.
4 / Une nouvelle fenêtre « Maintenance » s’ouvre : sélectionnez « Reset Factory Data / Configuration Usine » et validez avec « Yes ».
5 / Votre décodeur se réinitialise alors, patientez jusqu’à ce que l’heure apparaisse pour tester à nouveau vos chaînes.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
140 / 750
Bonjour Remy,

Merci pour votre réponse. Manip effectuée avec succès. Pour l'instant plus de message d'erreur. Je vous tiens au courant si le message réapparait.
Merci et bonne journée;
Michel.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
140 / 750
Bonjour,
Aujourd'hui dimanche, même après la manip toujours le même message ???

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Vous devez avoir un code de type Fxxx associé au message d'erreur, pouvez-vous me le communiquer svp ?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
140 / 750
Bonsoir,
Le message est F3240. Lorsque je fais OK le décodeur fonctionne normalement.
Merci et bonne soirée.
Michel

Bonjour Michel,

Suite à notre conversation téléphonique, nous espérons que cela ne se reproduise plus.

Testez et n'hésitez pas à nous relancer.
Bonne journée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème et ce depuis que j'ai acquis ma Bbox Miami. Je suis obligé de changer les piles de ma télécommande au moins une ou deux fois par semaine. Je n'utilise pourtant pas tant que ça l'offre TV incluse dans mon forfait. J'ai vérifié à chaque fois que les piles étaient dans le bon sens, changer de marque, toutes y sont passées... Je pense que ma télécommande est défectueuse. Pourriez-vous nous envoyer une autre télécommande opérationnelle SVP ?