Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
est ce normal car avec mon ancien operateur orange sa marchais bien
Bonjour Sylvianne,
Lors de la mise en service d'un nouvelle abonnement Bbox, la ligne est mise sous surveillance afin que le DLM puisse déterminer les meilleur paramètres à mettre en place sur votre ligne.
A la fin du cycle d'optimisation qui dure environ 10 jours, les flux TV HD sont normalement activés si votre ligne est stable et dispose d'un débit suffisant.
Avant la fin de ce cycle, les flux HD ne seront pas activés.
Il faut donc patienté.
Une fois la période d'optimisation de votre ligne passé et si la HD n'est pas activé, merci de le signaler à nouveau sur le forum.
Cordialement,
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1140426-activer-chaines-hd-bbox
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Sylvianne,
Lors de la mise en service d'un nouvelle abonnement Bbox, la ligne est mise sous surveillance afin que le DLM puisse déterminer les meilleur paramètres à mettre en place sur votre ligne.
A la fin du cycle d'optimisation qui dure environ 10 jours, les flux TV HD sont normalement activés si votre ligne est stable et dispose d'un débit suffisant.
Avant la fin de ce cycle, les flux HD ne seront pas activés.
Il faut donc patienté.
Une fois la période d'optimisation de votre ligne passé et si la HD n'est pas activé, merci de le signaler à nouveau sur le forum.
Cordialement,
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1140426-activer-chaines-hd-bbox
Bonjour Sylvianne, je valide la réponse de Didier. J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue.
Il y a t-il un code erreur du type FXXX sur l’écran TV ?
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Eric a répondu
DD76 / DIDIER D. a été sélectionné comme meilleur répondant
DD76 / DIDIER D. a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question