Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Le renvoi d'appel sur mon iPhone 7 ne fonctionne pas !!!!!

Je suis passer chez bouygues depuis le 14 février et depuis le renvoi d'appel via mon iPhone ne fonctionne plus . J'ai essayé avec une carte SIM de free et ça marche !!!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Cédric,

Pouvez-vous placer votre carte SIM sur un autre mobile (autre que iPhone 6 et 7), tenter d’activer le renvoi d’appel, puis replacer la SIM sur votre iPhone 7 ? Communiquez-moi le résultat, s’il vous plaît.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour ..... sur un galaxy s7 ça fonctionne bien et après avoir remis ma SIM dans mon iPhone ça à marcher !!!!!! Mais après éteins et rallumer le téléphone ça ne marchais de nouveau plus .... tentative de réessayer et ça ne marche plus !!!!!! Mais si je prend une SIM autre que bouygues ça marche très bien sur mon iPhone donc pas un soucis de téléphone !!!!!!

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,
Votre mobile est à jour ?

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour ... amandine .. oui la dernière mise à jour a été effectuer ......

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le renvoi d'appel fonctionne-t-il en appelant le 610 ?

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Oui avec le 610 ça fonction mais pas avec **21*num# ça ne fonctionne pas .....

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous envoie immédiatement un Message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

J'avais le même problème sur mon iPhone 5SE depuis pas mal de temps, mais j'ai réessayé de reprogrammer aujourd'hui et ça remarche. Je pense que la dernière maj de iOS a du corriger le problème