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Mon téléphone

Je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim via mon compte client, comment faire svp ? merci

Bonjour,
J'ai bien suivi la marche à suivre via mon compte, "activer ma carte" mais un message s'affiche "nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne"
Pourriez vous m'aider ?
Merci

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Bonjour Ethan,

S'il s'agit de création de ligne, veuillez suivre le lien reçu dans le mail de suivi de commande ou contactez le service Activation au 0981662666 muni de votre numéro de commande.

Les Conseillers activeront alors la carte sim :)

Merci de votre Fidélité,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Modifié le 29/03/2017 06:36:02

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Bonjour Alexandre,
Je constate que l'activation de votre carte sim est en cours.
Celle-ci sera finalisée sous 6 heures.
Je vous invite à éteindre puis rallumer votre téléphone.
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci pour votre réponse, mais presque 24h après la carré sim n'est toujours pas activée.

Bonjour Alexandre,

Je vais vous aider. Pour cela, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir j'arrive pas a activer ma carte de sim ?

Bonsoir Jerome,

Il va falloir nous en dire plus. Changement de sim suite renouvellement , perte, nouvelle ligne ?
Je vous contacte en privé ce sera plus simple.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

j'ai besoin de votre aide je suis dans la meme situation :@ :'(

jai deja une ligne et j'en est commandé une second sur ce meme compte, j'ai recu aujourdh'ui la carte mais impossible de l'activer j'ai le meme message d'Alexandreje reste bloqué sur letape Expédiée sur le suivi de commande..

Bonjour Ethan,

S'il s'agit de création de ligne, veuillez suivre le lien reçu dans le mail de suivi de commande ou contactez le service Activation au 0981662666 muni de votre numéro de commande.

Les Conseillers activeront alors la carte sim :)

Merci de votre Fidélité,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Modifié le 29/03/2017 06:36:02
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Bonjour, j ai le même problème.
Lorsque je suis le liens du mail ça ne fonctionne pas et lorsque je suis sur mon compte client, on me dis ne pas avoir de ligne à ouvrir en attente.
Je n arrive pas a joindre le service suivie de commande.
Comment faire

Anonyme
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Je suis dans le même cas. Peut on se faire rembourser les 20€ engagés et aller se faire servir en Boutique ?