Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne peux ni recevoir ni envoyer des mails entre mes adresses bbox

En revanche , je reçois et envoies des mails ne provenant pas de mes adresses bbox.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience. Je vois qu'un ticket d'incident a été crée , j'aurai besoin de savoir si vous avez comme message d'erreur : " requête impossible " ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Non, je n ai pas de message d'erreur !!!!!!

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord, pouvez-vous vérifier sur chacune des adresses mails qu'il n'y ait pas d'expéditeurs bloqués . Pour ça vous vous connectez à votre adresse mail, puis vous allez dans options puis dans expéditeur bloqués.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

J avais déjà vérifié , je n ai pas d'adresse bloquée .

Merci

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc

Je relance le ticket dans ce cas. Nous reviendrons vers vous dés qu'une personne du réseau l'aura traité.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................