Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Interdire KKO Store !

Je suis une victime de KKO Store comme beaucoup d'autre clients.
Je suis le seul à avoir accès à mon compte et à mon téléphone. Je suis informaticien et il m'arrive de faire ce genre d'achat.
Je suis prudent mais j'ai lu que cet éditeur avait réussi à arnaquer beaucoup de clients ...

Il s'agit d'une pratique scandaleuse, Bouygues devrait interdire cet éditeur.

Merci pour votre réponse,

Stephan Vanni

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Stéphane,

Vous pouvez gérer vos abonnements Internet+ en cliquant sur le lien suivant puis sur « Gérer mes abonnements » : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement

Si le problème est récurrent avec KKO Store, contactez directement leur service clientèle en envoyant un mail à hotline@mydoo.fr

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Stéphane,

Vous pouvez gérer vos abonnements Internet+ en cliquant sur le lien suivant puis sur « Gérer mes abonnements » : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement

Si le problème est récurrent avec KKO Store, contactez directement leur service clientèle en envoyant un mail à hotline@mydoo.fr

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, idem, prélevé à tort malgré 2 fois ou Bouygues m'a assuré que ce serait fini.

Aucun détail sur la facture concernant ces prélèvements effectués sans accord du consommateur. (pour ma part 300 euros depuis mars 2016)

Il s'agit d'une arnaque pure et simple de la part de bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
Bonjour Barthelemy,

Pour tout savoir sur les achats internet+, indépendant à Bouygues Télécom, cliquez ici :

http://bit.ly/1YlXWmA

Bonne fin de journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir Stéphanie,

merci mais j'ai déjà eu plusieurs échanges avec des conseillers Bouygues tel à ce sujet, ainsi qu'avec un interlocuteur de chez KKO Store et ça va probablement partir en litige, 419,06 de prélèvements indus par KKO Store (3ème fois, mon tort est de ne pas avoir été méfiant mais par 2 fois Bouygues m'a assuré que ça ne se reproduirait pas .. j'ai confondu mes prélèvements tel et internet sur mon compte bancaire, je n'y prêtais pas attention jusqu'ici, n'ayant jamais souscrit pour ce service).

Vu avec KKO store qui se dédouane totalement et ne veut pas me rembourser.

Pratique crapuleuse selon moi, j'ai contacté des asso de défense de consommateurs (UFC , CLCV) et je ne compte pas en rester là, ce n'est pas la première fois que Bouygues me fait le coup.

Nous sommes nombreux à nous faire voler par Bouygues Tel, car oui c'est bien à cette société que les clients donnent leur coordonnées bancaires, pas à KKO Store qui prélève à tout va.

Encore une fois, c'est la 3ème fois que ça m'arrive chez vous, j'aurais du partir bien avant chez un autre opérateur, là dessus je suis bien c** je vous l'accorde.

Je ne suis pas pour dénigrer une société et ses services pour une raison lambda sur les réseaux sociaux mais il y a matière pour et je ne suis pas le seul, j'ai déjà alerté mon entourage et je compte bien employer du temps à communiquer sur ce vol pratiqué par Bouygues et ses partenaires.

A bon entendeur, affaire en cours.

bonjour,

Vous pouvez éviter de faire du hors forfait en installant 1 blocage sur vos lignes depuis votre espace client.

Il existe aussi la possibilité d'installer un contrôle parental pour limiter l'usage à certains sites.

Enfin la consultation régulière de vos factures vous permet d'être informé chaque mois des services souscrits.

Toutes ces informations sont disponibles via le lien déjà fourni par Stéphanie.

Ces services sont indépendants des opérateurs et vous pouvez donc les rencontrer chez un autre fournisseur.

Les Woobees restent disponibles.

Merci de nous avoir contacté.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Je suis exactement dans le même cas que vous, KKO Store m'a prélevé 2.99€ par semaine et je suis absolument sûr de n'avoir rien activé !
Il s'agit d'une arnaque en masse, je vous propose de créer une requête sur net-litiges.fr

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour... victime de la même arnaque je recherche des personnes prêtent à engager une action collective en justice contre Bouygues Telecom (les autres opérateurs ne valent pas mieux) pour qu'un tribunal les aide à ouvrir les yeux sur leur responsabilité dans ces arnaques... peut-être qu'enfin ils reconnaitront leur complicité (même si elle était involontaire ce que je ne crois pas une minute mais je laisse le bénéfice du doute)...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je suis aussi une nouvelle victime de "KKO Store et leur complice". Ce problème a eu lieu depuis long temps mais pourquoi notre Bouygues n'a rien fait pour protéger ses client? Il doit avoir une raison.
Pour ma part, je vais faire une opposition du prélèvement pour le mois prochain car j'ai un somme hors forfait de 8,97eu pour un service involontaire KKO Store.
Je suis prêt pour changer l'opérateur.
Merci Bouygues pour la compréhension.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Pareil pour moi mais je m'en suis rendu compte et annulé le jour même. Si mon compte est débité je résilie mes abonnement Bouygues... nous sommes devant une escroquerie en masse et plusieurs de mes amis on eu le même souci

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Cordialement.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Chères conseillères du services client Bouygues qui répondent à ce topic : Avez-vous vraiement l'impression de remplir votre mission de service client pour lequel vous êtes payés

Soit vous ne savez pas lire le français, soit c'est un robot qui répond. Ici les clients dissent qu'ils n'ont JAMAIS souscrit au service KKO Store et ont été inscrit DE FORCE.

J'ai été moi-même inscrit de force sans aucune manipulation de qui que ce soit sur mon téléphone, mon téléphone est protégé par empreinte digitale et un code que moi seul connait, donc personne d'autre n'a pu faire de fausse manipulation.

Cela ne sera donc à rien de leur dire de gérer leur service via leur compte et encore moins acceptable de contacter directement KKO STORE :

NOUS NE SOMMMES PAS DES CLIENTS KKO STORE MAIS DES CLIENTS BOUYGUES TELECOM !!!

NOUS N'AVONS RIEN A FAIRE DE VOTRE PARTENARIAT AVEC KKO STORE !!!!

A VOUS DE RESOUDRE CE PROBLEME ET VITE !!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même cas pour moi. 2.99 € par semaine pendant plusieurs semaines.
C'est une arnaque couverte par Bouygues Tel.
Comment récupérer cette somme induement facturée?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Pour moi, c'est la même chose. 2.99 € par semaine depuis début juin et 1,99 € par semaine depuis mi-avril pour Infini kids.
Ces arnaques sont en effet couvertes par Bouygues Tel.
Comment récupérer ces sommes induement facturées?
Une requête sur net-litiges.fr a-t-elle été créée ?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir.
Pareil pour moi : hier soir, je reçois un SMS "bienvenue sur kkostore.fr".
Dans la foulée : SMS de Bouygues : votre abonnement de 2,99€ par semaine a bien été pris en compte.
Je n'ai jamais rien souscrit...
Ensuite, j'ai résilié le "service" (pour ne pas dire sévice...) et j'ai bloqué les achats de services par mobile.
Pourtant, 2,99€ de hors forfait pour un "service" fantôme!!!
Ca me donne envie de retourner chez free...
Cordialement.