Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Interdire KKO Store !

Je suis une victime de KKO Store comme beaucoup d'autre clients.
Je suis le seul à avoir accès à mon compte et à mon téléphone. Je suis informaticien et il m'arrive de faire ce genre d'achat.
Je suis prudent mais j'ai lu que cet éditeur avait réussi à arnaquer beaucoup de clients ...

Il s'agit d'une pratique scandaleuse, Bouygues devrait interdire cet éditeur.

Merci pour votre réponse,

Stephan Vanni

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Stéphane,

Vous pouvez gérer vos abonnements Internet+ en cliquant sur le lien suivant puis sur « Gérer mes abonnements » : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement

Si le problème est récurrent avec KKO Store, contactez directement leur service clientèle en envoyant un mail à hotline@mydoo.fr

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Stéphane,

Vous pouvez gérer vos abonnements Internet+ en cliquant sur le lien suivant puis sur « Gérer mes abonnements » : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement

Si le problème est récurrent avec KKO Store, contactez directement leur service clientèle en envoyant un mail à hotline@mydoo.fr

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, idem, prélevé à tort malgré 2 fois ou Bouygues m'a assuré que ce serait fini.

Aucun détail sur la facture concernant ces prélèvements effectués sans accord du consommateur. (pour ma part 300 euros depuis mars 2016)

Il s'agit d'une arnaque pure et simple de la part de bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
Bonjour Barthelemy,

Pour tout savoir sur les achats internet+, indépendant à Bouygues Télécom, cliquez ici :

http://bit.ly/1YlXWmA

Bonne fin de journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom