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Bonjour,
Je n'ai pas accès à certains replay car on me dit que c'est pas disponible avec ma configuration réseau.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Réponses
Bonjour Audrey,
Il semble que votre décodeur TV soit réglé en mode Streaming et non en mode "IPTV SD/HD".
Accès aux services Replay uniquement via les applications des chaines (MY TF1, FranceTV Pluzz, 6play, Arte+7
Afin d'essayer d'avoir accès aux Services Replay des autres chaînes, vous devez avoir impérativement connecté un câble Ethernet derrière le décodeur, si c'est déjà le cas vous pouvez faire un test en forçant le mode "IPTV" de votre décodeur TV.
Appuyer sur la Touche "verte" TV, aller à la rubrique Système et sélectionner l'icone "Diagnotic TV"
Sélectionner ensuite :
*TV
*TV par internet
*Profil courant
*Ok
*Paramétrer
*Sélectionner IPTV SD ou IPTV HD
*OK
*Appuyez sur le bouton "verte" TV, afin de vérifier si le problème persiste.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/963788-chaine-hd-bbox-miami
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1047648-souscription-iptv-hd
Merci pour votre réponse mais je ne peux pas cliquer sur IPTV car il y a marqué que je n'ai pas souscrit à ça, je ne sais même pas ce que c'est et on ne m'a rien demandé.
Audrey,
Merci de votre retour d'infos.
Si le débit descendant de votre ligne ADSL est inférieur à 4 M, votre décodeur Miami est réglé par défaut en mode "Streaming".
Si votre décodeur Miami est connecté en Wi-Fi à votre Box Modem, dans ce cas, il fonctionne également en mode "Streaming" et de ce fait, vous ne pouvez pas forcer le mode IPTV.
Afin de pouvoir éventuellement forcer le mode "IPTV", il faut impérativement mettre en un câble Ethernet afin de raccorder en filaire le décodeur TV à la Box Modem.
Un conseiller reviendra prochainement vers vous pour faire le point.
Cordialement,
J'ai bien un câble ethernet (embouts jaunes) qui relie mes deux box.
Moi maintenant j'aimerais avoir les chaînes en HD, ce que je n'ai pas apparemment et pouvoir accéder aux replay.
J'ai suivi les instructions aux installations des box mais je n'ai ni HD ni replay, je souhaite savoir pourquoi et savoir comment faire pour y remédier.
Bonjour Audrey,
Votre ligne était tout juste active en date du 08/03, il peut nécessiter un certain temps pour que s'actualise en conséquence.
Votre ligne vous permet l'accès au service HD, et aux Replays, rassurez-vous :-)
Le problème est-il toujours présent ?
Merci par avance de votre retour,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Pardon de n'avoir répondu avant.
Effectivement après un jour ou deux, mon compagnon a "traficoté" dans les options et il a réussi à débloquer le HD.
Plus aucun soucis, je vous remercie pour votre réactivité.
Merci j'avais le même problème et il est résolu
Bonjour,
Lorsque la box 4k est connectée au modem fibre en wifi il m'est impossible de lire les replay.
J'ai forcé l'option IPTV HD comme indiqué par didier mais la lecture reste impossible sur n'importe quelle chaine de replay: erreur de lecture video (operation echouée).
Quelle solution?
Merci,
Sylvain
Je n'arrive pas à accéder au paramètre IPTV SD car je suis en wifi
Il y a t il une solution pour accéder au replay ?
JORANE a répondu
SYLVAIN a répondu
JEAN-CLAUDE a répondu
un anonyme a répondu
Mickael a répondu
un anonyme a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
un anonyme a répondu
DD76 / DIDIER D. a été sélectionné comme meilleur répondant
DD76 / DIDIER D. a répondu
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