Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

supprimer le blocage des numéros spéciaux sur ma ligne mobile

Bonjour,

Pouvez-vous supprimer le blocage des appels vers le numéros spéciaux sur ma ligne mobile ?

En vous remerciant.
Meriton

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Bonjour

Plusieurs possibilités:

° Votre abonnement date de moins de 30 jours, une restriction est appliquée aux appels surtaxés. Si vous souhaitez faire le déblocage de votre ligne durant cette période, vous devez faire une avance de 100€ auprès du service client en appelant le 614
° Votre abonnement date de plus de 30 jours, dans ce cas, la levée de la restriction aurait dû être effectuée.

Dans ces deux cas, contactez le service client qui vous indiquera les modalités de levée de la restriction

° Si c'est vous qui avez activé l'option de blocage: rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez la ligne concernée.
Allez dans la rubrique « Options et services ».
Choisissez l’option « Blocage » et activez-la en cliquant sur « Souscrire » ou désactivez-la en cliquant sur « Résilier ».

Vous pouvez aussi attendre sur le forum qu'un conseiller prenne en charge votre demande.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,

Justement j'ai un forfait B&You et je n'ai pas cette option dans l'onglet "Option et services".

Je remercie un conseiller de bien vouloir prendre en charge ma demande.

Meriton

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous envoie une message privé.
Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai également un forfait b&you,et je n'ai pas cette​ option.
Pouvez-vous supprimer le blocage de mon forfait vers les numéros spéciaux ?
J'en ai besoin rapidement malheureusement.

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Claire,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème sur mes 2 forfaits et je n'ai pas cette option dans mes options et services.
Pouvez-vous me désactiver ce blocage ?

Merci
Michel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai le même problème sur mes 2 forfaits portables et je n'ai pas cette option dans mes options et services.
Pouvez-vous me désactiver ce blocage ?

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Après vérifications, je constate que votre demande est déjà prise en charge sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à répondre au message privé que Damien vous a envoyé afin que votre demande soit traitée.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème ! L'option de blocage n'est pas disponible dans mes options. Pouvez-vous désactiver ce blocage sur mon forfait afin que je puisse effectuer des appels spéciaux car a certains moments c'est urgent !

Merci !
Daniel.