Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je voudrais résilier ma 4G box reçu il y a 10 jours?

comment procéder sachant que je n'ai pas accès au compte client lié à cet équipement ?

JACQUES D.
JACQUES D.

JACQUES D.

Niveau
0
16 / 100
points
ESTELLE S.
ESTELLE S.

ESTELLE S.

Niveau
0
41 / 100
points

Jai un probleme jai perdu Mon adresse mail ET mot passe du coup impossible de modifier Des chose

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

Votre 4 g box est rattachée sur vos 2 lignes mobiles.

Il faut via votre espace client vous positionner sur la ligne 4 g box puis puis dans "Ma bbox 4G et mon forfait" < "Résilier ma ligne"
Valider la demande de résiliation.
choisir le mode de retour de l'équipement (en Clubs éligibles ou par colissimo).

Si vous êtes dans les 30 jours suivant votre activation ce qui est votre cas vous serez remboursé intégralement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JACQUES D.
JACQUES D.

JACQUES D.

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,
mon problème est celui de ma 2eme box qui n'apparait pas sur mon compte. Lors de la commande de cette 2 eme BOX l'opérateur à fait une faute à mon prénom dans l'adresse mail (oublié le s a jacques) et n'a pas lié cette box à mon compte existant. donc non visible sur mon compte et inaccessible par son n° (on m'envoi un code d'accès sur la boite mail mal orthographié donc inexistante

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jacques,

Je vous envoie un message privé afin de vous aider.
A tout de suite,

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ESTELLE S.
ESTELLE S.

ESTELLE S.

Niveau
0
41 / 100
points

Jai un probleme jai perdu Mon adresse mail ET mot passe du coup impossible de modifier Des chose

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Estelle,

Vous souhaitez vous connecter à votre espace client ?

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................