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Je souhaiterai avoir les chaînes en HD

Je n'ai pas les chaines en HD et je souhaiterai les avoir serait-ce possible ?

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Bonjour Isabelle,

Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes dans l'ordre proposé :

  • A l'aide de la télécommande ;
  • Allez dans le menu Réglages en appuyant sur la touche Accueil (touche turquoise) ;
  • A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez le menu Perso ;
  • Appuyez sur la touche OK dans Réglages Bbox ;
  • Dans le bandeau Paramétrage et appuyez sur OK sur Résolution des chaînes ;
  • Sélectionnez Résolution HD et validez par OK.
  • A l'issue, testez l'accès aux chaînes 301 et suivantes.

    Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Isabelle,

Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes dans l'ordre proposé :

  • A l'aide de la télécommande ;
  • Allez dans le menu Réglages en appuyant sur la touche Accueil (touche turquoise) ;
  • A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez le menu Perso ;
  • Appuyez sur la touche OK dans Réglages Bbox ;
  • Dans le bandeau Paramétrage et appuyez sur OK sur Résolution des chaînes ;
  • Sélectionnez Résolution HD et validez par OK.
  • A l'issue, testez l'accès aux chaînes 301 et suivantes.

    Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'ai fait ce que vous m'avez dit. Mais la résolution vidéo est la résolution de l'affichage de l'écran (576/720/1080i/1080p) pas de la chaîne ? Mes chaines ne sont toujours pas en HD et donc je ne trouve pas la 301 etc... En cherchant un peu plus je vois que mon profil TV est [FEC] SD alors que je le voudrai en HD serait-ce possible de faire quelque chose ?

Mickael
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Equipe

Bonjour Isabelle,

Dans ce cas, pouvez-vous tester une remise à zéro ? Pour se faire :

  • Appuyez sur le bouton ACCUEIL ( bleu ), puis composez 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 – 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez : Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .
  • Sans réaction, vous pouvez réaliser l'opération avec les boutons en façade :

    • Appuyez successivement sur les boutons : Flèche Bas - Flèche Haut - Power
    • Validez le Reset avec le bouton Flèche Haut.

    Merci par avance :-)

    Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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