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Mon téléphone

remboursement accessoire

Bonjour
est il normal d’attendre le remboursement d’un accessoire depuis le 3 décembre ?
est il normal de téléphoner au service client et de n’avoir aucun geste commercial ?
après courriers , mail , et coup de téléphone... ca suffit !!!
j’ai l’impression que je me suis fais voler 50€ , je déménage dans un mois et je pense que si il n’y a pas de geste commercial ça sera normal d’aller chez la concurrence....
cordialement

Anonyme
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Alexandre
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Bonsoir Emmanuel,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. Nous allons faire le maximum afin de vous aider. Aviez-vous reçu un courrier de notre prestataire SOGEC au mois de janvier au sujet de l'offre de remboursement? si tel est le cas, avez-vous renvoyé un dossier? merci.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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j’ai renvoyé le dossier complet apres l’achat , j’ai recu un courier comme quoi je n’vais pas achété l’accessoire en meme temsp , j’ai renvoyé la facture avec les deux éléments , pas de nouvelle , j’ai re téléphone il n’vait rien , j’ai envoyé un mail avec la photo de la facture , et j’ai toujours rien nous sommes le 09 mars

Alexandre
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Bonjour Emmanuel,

A quelle date avez-vous renvoyé la facture avec les deux éléments?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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le 03 janvier

Delphine
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Bonjour Emmanuel,

Je prends le relais de cet échange.
Afin de faire le nécessaire, pouvez-vous m'envoyer par mail les documents envoyés à SOGEC ?
Vous pouvez m'envoyer ces documents depuis votre espace client, rubrique " Contacter un e-conseiller"

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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donnez moi une adresse mail ,que je vous transfère le mail envoyé avec la facture des deux éléments achetés ensemble puisque c’était ca le soucis.... mail envoyé( 11 fevrier) suite à plusieurs coups de téléphones car apparemment mon courrier envoyé début janvier avec la photocopie de la facture n’était pas arrivée. on m’a dit d’attendre
ca devient fatiguant ....
je déménage mi avril je doit changer d’opérateur pour m Box et mon forfait pro !!!???
le geste commercial ca existe encore ....

Delphine
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Emmanuel,

Je ne peux pas vous communiquer d'adresse mail, c'est pour cela que je vous demande de passer par votre espace client pour envoyer les documents.

Merci de votre compréhension.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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je dois encore renvoyer par Courrier la facture et leur courrier et je serai remboursé dans 8 semaines après réception ...
vous n’avez pas l’impression de prendre vos clients pour des pigeons !!!?