Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis je revenir à l'offre bbox sensation?

Bonjour,
Je suis passée à l'offre bbox miami depuis juillet 2016 mais ce décodeur tv ne me convient pas du tout.
Je préférais largement l'ancien décodeur avec l'offre bbox sensation pour de multiples raisons.
Puis je revenir sur l'offre bbox sensation dès maintenant où bien dois je attendre la fin de mon engagement au 23 juillet?
Je vous remercie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
279 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
279 / 750
points

Je viens de voir que l'offre ne s'appelle plus Bbox sensation mais Bbox standard (ou seulement Bbox).
C'est bien à cette offre ci que je souhaite m'abonner et quitter Miami.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
points

Bonsoir Cyrille,

Navrée que l'offre MIAMI ne vous convienne pas..

Je vous confirme que la BOX sensation n'est plus commercialisée et que si vous passez à l'offre BBOX standard, vous perdrez plusieurs avantages:

  • les appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine
  • le débit passerai de 29Md/s à 16 Md/s ( vous êtes en VDSL)
  • la possibilité de consulter internet sur votre TV
  • Etc etc..

    Nous restons à votre disposition si besoin de précisions.

    Bonne soirée.

    Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
279 / 750
points

Merci pour votre réponse Stéphanie

Je sais bien tout ce que je perdrais en quittant Miami mais je ne suis vraiment pas intéressée par cette offre et suis décidée à la quitter.

Je tiens à préciser que je n'ai absolument pas gagné en débit avec l'offre Miami et que je suis loin des 26 mb/s que vous m'annoncez; je suis autour de 13 mb/s.

Pouvez-vous me dire comment faire pour migrer vers Bbox standard?

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Cyrille,

je visualise déjà la migration lancée ce jour, je referme donc cet échange.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
283 / 750
points

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des infos sur le meme changement, a savoir un retour a une BBox (sensation/standard/classique) en remplacement de ma box Miami.

Merci de me contacter.

Cdlt.

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

Bouygues Télécom ne peut que regretter d'apprendre que l'offre Miami ne vous donne pas entière satisfaction.

Connaissez-vous ce site https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/ il vous donne des informations qui peuvent peut-être vous être utiles.

La bbox sensation n'est plus commercialisée. Vous pouvez par contre revenir vers la bbox standard.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
279 / 750
points

Bonjour à tous,
Je tenais à dire que suite à mon appel téléphonique ma demande de changement d'offre avait été traitée très rapidement et sans encombre.
J'ai reçu le décodeur Bbox sensation et tout fonctionne à merveille; quel bonheur de naviguer avec ce décodeur de nouveau.
Merci Bouygues pour son efficacité et sa compréhension.
Il faut dire quand on est satisfaits et je le suis, entièrement satisfaite du service client qui est opérationnel et à l'écoute.
Continuez comme ça.