Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je ne peux plus joindre la hotline pour résoudre mon problème concernant mon remboursement on ma soutenu mordicus par téléphone qu'a réception du matériel je devais être remboursé des 250 € sur mon compte
Cordialement
S'ils ont un ERP Comptable comme SAP : Oui
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Hossam
La caution pour le matériel est de 49€; A quoi corresponde les 250€ ?
250 € car je ne recevais pas chez moi le courrier de restitution donc j'avais garder les équipements bouygues chez moi. Ensuite on ma dit de les ammennés en boutique pour me faire rembourser de cette somme dans 10 jours.
Cordialement
Ha OK je comprends mieux.
Je ne sais pas quel délais est prévu dans les conditions générales de vente.
Par expérience le remboursement d'un avoir n'a lieu que le mois suivant au moment ou le système informatique constate qu'il ne peut pas déduire l'avoir car il n'y a plus de facture.
La facture ayant été édité depuis le 26 février 2016.
Je devrais recevoir ce remboursement en fin mars ?
Cordialement
S'ils ont un ERP Comptable comme SAP : Oui
JACKY a été sélectionné comme meilleur répondant
JACKY a répondu
un anonyme a répondu
JACKY a été sélectionné comme meilleur répondant
JACKY a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
JACKY a été sélectionné comme meilleur répondant
JACKY a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question