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Réseau mobile

Activation de la carte sim ?

Bonjour,

Suite au vol de mon téléphone j'ai recu une nouvelle carte sim.
Je l'ai activée en ligne mais je n'ai toujours pas de réseau 15h après.

Le service client est injoignable.

Pouvez activée la sim, svp

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Réponses

Bonjour Roxane,

Voyons ce qu'il se passe . Avez-vous du réseau depuis l'envoi de ce message ?
Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ?

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'ai redémarré le téléphone à de nombreuses reprises je n'ai toujours pas de réseau.

ok où êtes vous exactement ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Je suis sur Paris

Hello le problème est-il résolu ce matin après avoir éteint et rallumer le mobile ? Si non dans quel arrondissement rencontrez -vous ce problème ? Merci Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Toujours aucun réseau !
J'ai éteint et rallumer le téléphone de nombreuses fois et j'ai essayé la carte sim dans deux autres téléphones en parfait état de marche
Je suis dans le 15ème ou le 1er.

Lisa
Lisa

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Equipe

Bonjour Roxane,

Merci de me donner en MP votre n° de mobile et le n° de la carte sim.

Je vais regarder votre dossier.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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