Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'offre bbox ? ?

Bonjour

Je souhaiterais changer d'offre mais depuis l'espace client internet ou applications, il ya un soucis avec votre site.

J'ai actuellement la bbox miami, et je souhaiterais passer sur la bbox standard avec votre offre à 9,90€

Est-il possible de faire le nécessaire avec quelqu'un du forum

Merci d'avance pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
332 / 750
points

Réponses

Bonjour Aurélie,

Malheureusement cette offre est réservée aux ouvertures de lignes. Nous ne pourrons donc vous migrer sur celle ci. Mais si vous le souhaitez nous pouvons basculer l'actuelle sur la gamme classique.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
332 / 750
points

Tampis vu les offres des concurrents je vais envisager de changer

A quel tarif est la standard ?

19.99. ce qui même là reste très compétitif.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
332 / 750
points

Pas aussi compétitif que 9.90€

Nous sommes d'accord, je voulais dire par rapport aux offres des concurrents dont vous parliez.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
332 / 750
points

C'est ce que je dit, red sfr 9.90, free aussi à partir de demain et Orange arrive aussi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
332 / 750
points

L'offre est avec ou sans engagement ?
Frais de résiliation ?

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
332 / 750
points

Je n'ai pas pas de téléphone brancher sur la box, comment obtenir mon numéro Rio svp ?

Merci d'avance

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Navrée de constater que vous envisagez de résilier.

Votre offre bbox est sans engagement, cependant des frais de résiliation seront facturés d'un montant de 59 euors.
Dès lors que vous aurez restitué vos équipements dans le délai de 30 jours à compter de la résiliation, la somme vous sera remboursée.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
332 / 750
points

Bonjour

Pour les personnes souhaitant avoir leur numéro Rio, si vous n'avez pas de tel brancher sur votre ligne vous pouvez appeler le 0 800 94 39 43

Merci à Bouygues de ne pas m'avoir donné le numéro Rio.

Ne voulant pas me basculer sur un forfait plus intéressant vu la concurrence, vous allez perdre des clients.

Bonjour Aurélie,

Vous dites " Merci à Bouygues de ne pas m'avoir donné le numéro Rio. ""

... mais Bouygues indique bien ce numéro 0 800 943 943 https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Comment obtenir le code RIO ligne fixe => ...........ou appelez gratuitement le 0 800 943 943 depuis n’importe quel téléphone.