Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour. Si je clique sur "consulter mon mandat" pour signer mon mandat SEPA il n'y a rien.comment faire?

Comme bcp d'autres, impossible de consulter ou signer le mandat sepa. Vos demandes de transferts sont donc rejetées par ma banque.
Le lien "direct" indiqué pour d'autres réponses ne fonctionne pas non plus :(
Merci,
-P

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Patricia,
Pour pouvoir effectuer ces actions vous devez être titulaire du contrat.
Il est nécessaire de vous connecter à l'espace client via le compte de Monsieur directement.
Je reste à votre écoute.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

@Fanny B.
Mauvaise réponse. Le contrat est le même pour deux numéros de téléphone. Votre interaface client ne fonctionne pas. Merci de nous faire parvenir, comme pour d'autres internautes aussi désespérés que nous, des mandats papier... On perd tous un temps inacceptable pour une société "connectée". On pourra peut-être avancer comme cela.
-Patrick-Gilles Maillot.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Patricia,
Avez-vous bien ressaisi le nouvel IBAN ?
Merci.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

@Fanny B.
Oui, nouvel IBAN saisi (et correctement). Cependant ça ne change rien. Le lien sur votre site n'apparait pas et vos aident bouclent entre deux pages. Plutot inutile.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Je viens d'effectuer une demande de mise à jour.

Je reviendrai vers vous en fin de semaine pour m'assurer que le problème est résolu.

Merci de votre compréhension,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................