Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment activer ma carte SIM en ligne?

Bonjour , j'ai il y a une semaine commandé une nouvelle carte SIM mais n'avait pas vu qu'il fallait l'activer en ligne .
Maintenant quand je vais sur le site je ne trouve pas le moyen de l'activer , elle ne se trouve plus dans mes commandes et il n'y a pas d'option "activer" ma carte SIM quand je clique sur mon téléphone . J’espère que cela va se régler.
Merci

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick, la commande votre carte sim concerne la ligne en forfait bloqué ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
0
21 / 100
points

Oui elle concerne la ligne en forfait bloqué.

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord Patrick.
Je suis désolé nous n'avons pas la gestion de ce type de forfait il faut contacter le 2020 depuis votre Fixe.
Cordialement.
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
0
21 / 100
points

D'accord , merci.