Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

recus commande mais je ne peut toujours pas activer carte sim car toujour marquer en preparation ?

Bonjour
j'ai reçus ma commande commander le 03/03/2017 telephone + la portabilité de mon numéro
mais je ne peut pas l'activer car elle est toujours marquer en préparation merci de bien vouloir faire le nécessaire

crdlt

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
146 / 750
points

Réponses

Bonjour Christophe,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt porté à nos offres.

Grâce à votre adresse mail de contact, je ne retrouve qu'une seule commande du 21/02, activée le 25/02. Aucune commande du 03/03 n'apparaît.

Aussi, vous voudrez bien contacter le service suivi de commande au 0981662666, muni de votre code de mise en relation personnel, et de votre n° de commande.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
146 / 750
points

Merci de la réponse mais je n'ai pas ce fameux code
voici mon numero de commande 300982279

crdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christophe,
Je constate que vous avez bien eu le service concerné en ligne ce jour et que votre dossier est pris en charge..
Je clôture donc ce fil de discussion
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
146 / 750
points

Bon désolé mais cela va demander combien de temps
car la toujours impossible d'activer
en plus dans le mail que j'ai reçu avec mon numéro de commande
quand je clique sur suivi ça m’envoie sur mon autre commande cela devient n'importe quoi

crdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christophe,
Je constate que votre ligne est active.
Je vous invite à éteindre puis rallumer votre téléphone.
Afin de connaitre votre n° de téléphone provisoire il vous suffit de composer le 654.
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
146 / 750
points

Merci bonne journee