Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox tv en panne / 4 carrées /

Bonjour,

Depuis hier la Bbox TV ne fonctionne plus : 4 carrées. Impossible de re initialisé malgré toutes les manipulations conseillées par Bouygues ...
j'ai fait un fais un diag a distance : "Votre cas nécessite l'intervention d'un conseiller.Voici le code à lui transmettre impérativement : B423"

Mais surtout la prise électrique à l'arrière de Bbox TV a un problème. Au moindre mouvement il y a des coupures. Il y a un faux contact .

Merci de traiter ma demande

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Bonjour Elsa,

Pas d'anomalie électrique détectée sur votre décodeur, et celui-ci est actuellement en veille (affichage de l'heure) : le problème persiste-t-il ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour,

Oui, cela ne fonctionne toujours pas.
toujours les 4 carrées et rien d'autre

Pouvez-vous m'indiquer ce qu'affiche l'écran de votre TV lorsque vous avez les 4 carrés ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

j'ai eu 2 résultats : parfois l'écran d'accueil Bouygues et quasi systématiquement un écran noir. (depuis 2 jours)
impossible de faire un reset usine

Ok, je vous remercie. Réinitialisation du décodeur en cours : je vous invite à procéder à sa réinstallation et à en vérifier le fonctionnement à l'issue.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

D'accord, merci. combien de temps dois je
attendre pour faire la réinstallation ?

Pas de réinitialisation à faire de votre côté puisque je viens de l'initier, il vous suffit juste de suivre les recommandations sur l'écran TV pour réinstaller votre décodeur.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

J'ai allumé, écran bleu de bienvenue, puis un : patienter pour chargement et dans la foulée de nouveau écran noir et box tv avec toujours les 4 carrés. bloqué.

Ok, je vous remercie pour votre retour.

Je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom muni de votre décodeur actuel et de ses accessoires (câbles, télécommande), idéalement dans sa boîte d'origine. Communiquez le numéro suivant au vendeur: A19C2A20. Il vous sera remis un nouvel appareil que vous pourrez rebrancher dès votre retour au domicile.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

D'accord, merci. bonne journée