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Bonjour,
Depuis hier la Bbox TV ne fonctionne plus : 4 carrées. Impossible de re initialisé malgré toutes les manipulations conseillées par Bouygues ...
j'ai fait un fais un diag a distance : "Votre cas nécessite l'intervention d'un conseiller.Voici le code à lui transmettre impérativement : B423"
Mais surtout la prise électrique à l'arrière de Bbox TV a un problème. Au moindre mouvement il y a des coupures. Il y a un faux contact .
Merci de traiter ma demande
Réponses
Bonjour Elsa,
Pas d'anomalie électrique détectée sur votre décodeur, et celui-ci est actuellement en veille (affichage de l'heure) : le problème persiste-t-il ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Oui, cela ne fonctionne toujours pas.
toujours les 4 carrées et rien d'autre
Pouvez-vous m'indiquer ce qu'affiche l'écran de votre TV lorsque vous avez les 4 carrés ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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j'ai eu 2 résultats : parfois l'écran d'accueil Bouygues et quasi systématiquement un écran noir. (depuis 2 jours)
impossible de faire un reset usine
Ok, je vous remercie. Réinitialisation du décodeur en cours : je vous invite à procéder à sa réinstallation et à en vérifier le fonctionnement à l'issue.
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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D'accord, merci. combien de temps dois je
attendre pour faire la réinstallation ?
Pas de réinitialisation à faire de votre côté puisque je viens de l'initier, il vous suffit juste de suivre les recommandations sur l'écran TV pour réinstaller votre décodeur.
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai allumé, écran bleu de bienvenue, puis un : patienter pour chargement et dans la foulée de nouveau écran noir et box tv avec toujours les 4 carrés. bloqué.
Ok, je vous remercie pour votre retour.
Je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom muni de votre décodeur actuel et de ses accessoires (câbles, télécommande), idéalement dans sa boîte d'origine. Communiquez le numéro suivant au vendeur: A19C2A20. Il vous sera remis un nouvel appareil que vous pourrez rebrancher dès votre retour au domicile.
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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D'accord, merci. bonne journée
un anonyme a répondu
Céline a répondu
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