Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

La garantie fonctionne t-elle quand l'écran du téléphone se brise ?

Mon Samsung Galaxie S5 6 est tomber accidentellement, et l'écran c'est fissuré et ne veut plus s'allumer, est-il possible de faire fonctionner la garantie pour faire réparer l'écran sachant que mon téléphone n'a pas 1 ans ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sofiane,

Si vous voyez apparaître un prélèvement de la société SPB sur votre compte à part du votre prélèvement de abonnement, cela concerne l'assurance.

Vous pouvez retrouver toutes les informations ici=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/no...

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Rita
.
Malheureusement la casse n'est pas prise en charge par la garantie sauf si vous avez une assurance avec votre mobile pour la casse ou le vol , sinon essayez de voir si avec l'assurance de votre CB ou de votre maison si elle couvre la casse de votre mobile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Moi j'aimerai savoir comment on sait qu'on a l'assurance sur le téléphone ? Je ne me souviens plus si j'y ai souscris ? Donc si vous pouvez m'aider également ? merci

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sofiane,

Si vous voyez apparaître un prélèvement de la société SPB sur votre compte à part du votre prélèvement de abonnement, cela concerne l'assurance.

Vous pouvez retrouver toutes les informations ici=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/no...

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LIDIA
LIDIA

LIDIA

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour que je voulais vous prévenir car mon téléphone il est cassé je voudrais le réparer et avoir un autre téléphone en attendant de la réparation

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lidia,

Je suis désolée de ce désagrément, je vous invite à vous rendre en boutique si vous voulez déposer votre téléphone en SAV et avoir un téléphone de prêt.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................