Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réseau mobile sologne ?

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, la réception du réseau sur mon mobile a fortement baissé depuis mon domicile de Neung sur Beuvron (41) alors que cela fonctionnait parfaitement bien jusqu'à présent.
Est-ce normal ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Christophe,

Je comprends votre étonnement, nous allons faire le point ensemble,
aucun incident de paiement n'est répertorié à votre adresse, merci de me préciser les éléments suivants :

• depuis quand avez-vous constaté cette dégradation ?
  • que de passe t-il exactement ?
  • les 2 lignes sont impactées ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Cela fait depuis au moins depuis janvier 2017 que j'ai constaté ce problème et ce sur les deux lignes.
La réception du réseau a fortement baissé à l'intérieur de mon domicile, notamment, mais aussi à l'extérieur. La réception était jusqu'alors optimale en intérieur comme en extérieur. On a l'impression d'une antenne relais ne fonctionne plus à proximité comme auparavant.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je n'ai détecté aucune panne sur votre zone. A ce jour, la couverture à votre adresse est nominale.

Pour vous donner du sens, sur votre région, des mises à jour ont eu lieu à grande échelle pour améliorer notre couverture globale.

Localement, il peut arriver que votre expérience soit moins fluide qu'auparavant, ce qui explique votre ressenti. Vous avez néanmoins la possibilité d'utiliser toutes les fonctionnalités de votre abonnement (appels, SMS, Internet) sans être bloqué, comme l'attestent vos consommations récentes, qui sont équivalentes à ce que vous utilisiez avant janvier.

En vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Néanmoins, je persiste à dire que le niveau de réception est nettement moins bon sur les deux lignes depuis plusieurs semaines à l'intérieur de mon domicile, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent. Bien souvent, lors d'appels en réception comme en émission, on nous fait remarquer la mauvaise qualité lors des échanges téléphoniques.
Pour passer ou recevoir les appels dans les meilleurs conditions, nous sommes donc obligés de les faire à l'extérieur de notre domicile. Ce qui, encore une fois, n'a jamais été le cas jusqu'à présent.
De votre point de vue, vous affirmez que tout est normal. De mon point de vue, je constate qu'il n'en est rien.
Que dois-je en déduire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjour, nous sommes de plus en plus à subir cette situation et bouygues telecom nous prend pour des gogos en répétant que nous sommes les seuls à avoir ce probleme, celui-ci est également présent sur le secteur bracieux/fontaines en sologne. nous avons 3 lignes bouygues et une ligne orange, et seul les lignes bouyues ont ce probleme, notre voisin avec 2 lignes bouygues a les memes difficultés. cela dure depuis plus de 3 semaines. il semble donc que bouygues nous invite poliment à migrer vers un autre opérateur