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Avec le même ordinateur je peux me connecter au bureau avec un autre opérateur mais pas à la maison avec Bouygues.
Depuis la maison mon téléphone ne peut pas se connecter non-plus.
D'après le fournisseur du logiciel il y a eu plusieurs signalements similaires avec Bouygues sur la région de Lyon.
Réponses
Bonjour Jean-Philippe ,
Vous n'arrivez pas à vous connecter à un seul site c'est bien ça ? Quel est le site en question ?
Cordialement
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Lorsque vous essayez de vous connecter avez-vous une erreur 404,500 ou 503 ? Avez-vous testé avec différents navigateurs de recherche ?
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Pas de message d'erreur, le site fonctionne à minutes puis plus. J'ai teste d'autres navigateurs sans succès. Mon fournisseur xelya m'indique que le problème ne se pause qu'avec le bbox, pas de souci du côté orange ou sfr (je confirme j'ai testé) merci
D'accord il se peut que ce soit un problème de DNS , il faudrait essayer de les modifier. Sur quel version de Windows est votre PXC ?
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Je suis sur mac, iPad et safari
Bonjour Jean Philippe,
Utiliser vous un routeur, un switch ou un répéteur Wifi ?
Sur Mac pour changer le serveur DNS allez dans la fenêtre Préférences Système.
Double-cliquez sur l'icône Réseau.
Sélectionnez le type d'interface par laquelle l'ordinateur est relié à la Bbox (Ethernet, Airport) et sélectionnez le bouton Avancé.
Allez dans l'onglet DNS.
Dans la colonne Serveur DNS, appuyez sur le "+" et saisissez les serveurs DNS suivant : 8.8.8.8 et 8.8.4.4, puis appuyez sur OK.
Cliquez sur le bouton Appliquer
Dans l'attente de votre retour.
Sébastien, Bouygues Telecom
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Cela ne fonctionne pas mieux j'ai testé.
Mon site app.ximi.xelia.io fonctionne mais il devient très lent et bloque au bout de qq minutes.... pouvez vous me donner d'autres pistes de test que les DNS? Merci
Le site https://www.xelya.com/ ne fonctionne pas non plus c'est le site de l'éditeur . Il fontionne bien sur sfr et orange ....
Jean-Philippe,
Avez-vous configuré des paramètres dans l'interface de la box ?
Je vous invite à réinitialiser la box, cette action supprimera les paramétrages de la box :
Bonjour,
J'ai réalisé la manip et toujours pas de changement . C'est le site xelya.com ou Ximi qui ne fonctionne pas. Merci de me proposer d'autres pistes. Merci pour votre aide c'est un site pour mon activités pro j'en ai absolument besoin! Pour rappel il fonctionne sur orange et sfr box ou 4g!
Jean-Philippe,
Pouvez-vous tester avec une connexion en câble Ethernet en direct à la box ?
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai testé en rj 45 pas de changement ! Je ne ps'es que ce soit un problème de wifi ! Je vous rappelle que le site xeliya.io fonctionne très bien sur orange wifi et sfr wifi et 4g. Le problème est localisé en rhone alpes
Jean-Philippe,
Je viens d'ouvrir un ticket d'incident, nos experts vont prendre le relais et investiguer.
Ils reviendront vers vosu dans les meilleurs délais.
Dans un délai de 24h, vous pourrez suivre l'incident sur votre espace client bbox.
Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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