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Bbox

Très mauvaise qualité d'images bbox tv ?

Bonsoir,
depuis plusieurs jours, je reçois très mal la télé. Impossible de regarder un programme. Je deviens folle.
Merci de votre aide

NICOLE
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Bonjour,

La dégradation est présente sur toutes les chaines et à n'importe quel moment de la journée ?
La dégradation se présente sous forme de blocage image te son, ou des carrés de couleur sur l'image ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

La dégradation est présente sur toutes les chaines et à n'importe quel moment de la journée ?
La dégradation se présente sous forme de blocage image te son, ou des carrés de couleur sur l'image ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLE
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Bonsoir,
la dégradation est présente sur toutes les chaînes et particulièrement le soir. Elle se présente sous forme de blocages images et son, vagues de couleur et bruits très stridents.
J'ai pris contact hier par téléphone auprès de vos services et j'ai appris que cela provient très probablement de mon enregistreur numérique, celui-ci serait trop rempli. Il l'était à 96 %. Il m'a été conseillé de supprimer quelques enregistrements et de ne pas dépasser 75 %, ce que j'ai fait à contre-coeur puisque j'ai dû effacer des programmes non visionnés. La soirée d'hier, malgré la suppression, a été aussi catastrophique jusqu'à 23 heures puis tout est redevenu normal. Je verrai ce que ça donne ce soir.
Je tiens à dire que ce n'est pas très normal de ne pouvoir utiliser entièrement la capacité de l'enregistrement car j'avais acheté une extension. Si je ne puis utiliser que trois quarts de l'espace, je devrais payer trois quarts du prix ! Peut-être faudrait-il informer les abonnés car pendant une dizaine de jours, je n'ai pu regarder la télé le soir. Je paye un abonnement mensuel pour pouvoir bénéficier des services dont la télé. J'espère que vous me proposerez un geste commercial pour ces désagréments qui auraient pu être évités si j'avais été informée des risques de perturbations en cas d'utilisation de la totalité du disque dur.
Je tiens toutefois à remercier la personne que j'ai eue au téléphone qui a été fort agréable.
Je croise les doigts pour que ce soir, je puisse enfin voir un programme normalement.
En vous remerciant

Harold
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Harold

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Bonjour Nicole,

Malheureusement, la capacité de votre disque dur ne peut être effectivement utilisé à 100% car vous risquez de dégrader votre accès au live sur vos chaines Bbox.

J'espère effectivement que cet incident ne se reproduise plus suite à la suppression de certains enregistreurs sur celui-ci.

Nous pouvons vous proposer l'ajout d'un voir 2 bouquets TV offert pendant presque 2 mois parmi cela :

• Bouquet ciné : http://bit.ly/1rEWJHE
• Bouquet grand angle : http://bit.ly/1yyCVHZ
• Bouquet OCS : http://bit.ly/1WeP1k2

Que souhaiteriez-vous ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLE
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Bonjour,
merci à vous pour la réponse. Le souci semble réglé puisque hier soir aucune perturbation (mon disque est à 75 % de sa capacité). A l'avenir, je ferai attention et j'espère que ma question pourra rendre service à d'autres personnes dans le même cas que moi.
Je vous remercie de votre proposition et accepte volontiers l'ajout de deux bouquets, Ciné et OCS offerts.
Merci de m'avoir dépannée. Très bon week-end à vous.

Harold
Harold

Harold

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Parfait et merci de votre retour Nicole.

Je viens d'ajouter les bouquets OCS et Ciné que vous bénéficierez à titre gratuit jusqu'au 06/05/2017.

Vous recevrez un sms sur votre mobile 7 jours avant cette date pour vous informer de la fin de gratuité. Il vous suffira à ce moment, d'aller dans le menu de votre décodeur pour supprimer le ou les bouquet(s) si vous ne souhaitez pas les conserver. Vous pouvez également le faire depuis votre espace client Bbox dans vos options et services ou bien en nous contactant sur cette page.

Bonne journée à vous Nicole et très bon week-end également.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLE
NICOLE

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Merci beaucoup.

NICOLE
NICOLE

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Bonjour,
je reviens vers vous car j'ai reçu deux mails pour m'informer que les deux options bouquets ciné et ocs étaient activées et offertes pendant un mois puis payantes ensuite.
Je ne suis pas d'accord puisque ce sont deux options que vous m'avez offertes en dédommagement jusqu'au 6 mai.
Merci de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour j'ai également le meme type de probleme
La TV Lague avec des carrés qui apparraissent , pixélisation de l'image

Harold
Harold

Harold

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Equipe

Bonjour,

Oui, je vous confirme bien la gratuité de ces deux bouquets jusqu'au 06/05, suite à ma précédente proposition.

Il vous suffira uniquement début mai de vous rendre dans le menu de votre décodeur pour supprimer ces bouquets si vous ne souhaitez pas les conserver. Mais vous ne serez pas facturé car il n'y à pas d'engagement sur ces bouquets.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Bruno,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :