Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

OUI 20Go changer de forfait

Bonjour,

En gros j'ai mon forfait de 20Go qui va expirer et Bouygues m'a envoyé un message où je dois envoyer OUI 20Go. au 2346 pour que je le garde à 9,99euros et j'ai envoyé mais soit disant le format est invalide.

donc j'ai renvoyé en respectant bien le point etc. et ils me remettent la même réponse.

Depuis j'ai essayé d'en envoyé une dizaine de plusieurs écritures différentes et aucune réponse. Si quelqu'un peut m'aider voir même m'y activer à distance car l'échéance arrive bientôt merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Harrysson, votre réponse par SMS à bien été acceptée, vous aurez cette tarification sur votre prochaine facture à partir du 02/04/17.
Bonne journée à vous :)

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Harrysson, votre réponse par SMS à bien été acceptée, vous aurez cette tarification sur votre prochaine facture à partir du 02/04/17.
Bonne journée à vous :)

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................