Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'offre impossible sur mon compte ?

Bonjour,

je souhaite changer mon forfait mobile depuis mon accès sécurisé. Cependant voilà que depuis quelques jours que le message suivant s'affiche dans l'espace dédié :
"Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement."
Que faire ?
Merci par avance.

C. Moreau

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Constance,

Vous êtes probablement connectée en mode automatique sur votre espace client si vous n'avez pas à entrer votre identifiant et votre mot de passe à chaque fois.

Si tel est le cas, je vous invite à vous déconnecter (en haut à droite) et réessayer. De cette manière ça devrait fonctionner.
Si ce n'est pas le cas, essayez de changer de navigateur en supprimant au préalable, historique de navigation et cookies ; des paramètres de sécurité du navigateur.

Si le problème persiste, je reste bien entendu à votre disposition. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Constance,

Vous êtes probablement connectée en mode automatique sur votre espace client si vous n'avez pas à entrer votre identifiant et votre mot de passe à chaque fois.

Si tel est le cas, je vous invite à vous déconnecter (en haut à droite) et réessayer. De cette manière ça devrait fonctionner.
Si ce n'est pas le cas, essayez de changer de navigateur en supprimant au préalable, historique de navigation et cookies ; des paramètres de sécurité du navigateur.

Si le problème persiste, je reste bien entendu à votre disposition. Bonne journée,
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Stephanie,
Malgré les manipulations demandées, cela ne change rien.
J'ai toujours le même message et je peux donc toujours pas changer de forfait via mon accès securisé!
Une autre solution?

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Constance,

Je suis désolée que le problème persiste. Cela doit donc venir d'ailleurs.

Je vous propose de faire le changement de forfait pour vous dans un premier temps. Ensuite, je vous mettrais en relation avec notre service technique pour qu'il fasse un point sur cette anomalie.

Quel est le forfait que vous souhaitez mettre en place ?

J'attends votre retour. Bonne journée,
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Stéphanie.
Je souhaiterais changer de forfait pour SÉRIE SPÉCIALE
FORFAIT B&YOU 10Go EXCLU WEB
Sans engagement à 4€99/mois pendant 1an.
Merci d'avance.

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Constance,

Ce forfait n'est pas accessible en changement, mais uniquement en ouverture de ligne avec un nouveau n° (ou en portabilité d'un autre opérateur vers Bouygues).

Que souhaitez-vous faire ?
..................
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
1
114 / 750
J'ai exactement le même problème et ce depuis longtemps. C'est inadmissible que Bouygues prétexte une erreur technique pour garder ses clients captifs et les empêcher de changer de forfait (alors que ces clients fidèles cherchent à rester chez Bouygues mais en changeant de forfait)!!
Par ailleurs, ni le contact par chat ni le service client par téléphone ne sont disponibles. Le comble étant que les répondeur tél nous renvoie vers notre espace client.
J'ai vu que dans certaines réponses vous demandiez aux clients d'essayer avec un autre système de navigation Internet et je viens d'essayer sur Google Chrome, Firefox et Internet Explorer -> Le même message d'erreur s'affiche partout! J'ai également modifié mon mot de passe et rien ne change.
C'est absolument scandaleux! Je suis cliente depuis que je suis en France, c'est à dire 7 ans et c'est comme ça qu'on me traite??
Merci de me contacter le plus rapidement possible