Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

debit encore faible?

mon debit est 5,2 KB/SEC MAIS C T MONTER JUsquai 7.9 mais ca reviens encore sur 5,2 svp fait le renforcer svp et Merci

HASSAN E.
HASSAN E.

HASSAN E.

Niveau
0
62 / 100
points

Réponses

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hassan,

Une optimisation (DLM) a été lancée le 5/03 sur votre ligne suite à une instabilité de ligne.

Elle a une durée maximum de 10 jours.

Je vous invite donc à patienter.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

HASSAN E.
HASSAN E.

HASSAN E.

Niveau
0
62 / 100
points

j'ai toujours meme probleme svp faite kk chose merci

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hassan ,

Je viens de vérifier votre ligne, elle est stable et le débit est conforme . Votre débit est de 5.7 Kbps et il est conforme aux performances de votre ligne.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

HASSAN E.
HASSAN E.

HASSAN E.

Niveau
0
62 / 100
points

oui la ligne est stable mais franchement est tres lent pour surf, et comment ca se fait mon debit été a peut pres 8 et maint a 5.7 de toute facon merci

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, votre ligne, éligible à 5.8M théoriques max, synchronise dans ses marges normales à 5.1M et demeure nominale jusqu’à 4M.

Malgré tout, les débits de synchronisation peuvent varier dans le temps en fonction de divers facteurs.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

HASSAN E.
HASSAN E.

HASSAN E.

Niveau
0
62 / 100
points

Bonjour;
j'ai toujours meme probleme "mon debit devienne tres faible il est a 3.4 KB. j'espere vous aller faire kk chose merci

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hassan,

Désolé de cette anomalie, votre débit est de 851 Kbps débit non conforme à l'éligibilité de votre ligne.

Je vous invite donc à effectuer les actions suivantes :

Retirez le câble ADSL (port gris) au dos de votre Bbox, suivez cet élément qui vous amènera à la prise France Telecom (FT).

Si votre prise FT est un T inversé, retirez le filtre ADSL puis retirez le câble ADSL.
Si vous êtes sur les nouvelles normes FT, retirez le câble ADSL de la prise FT.

Vérifiez ensuite le bon état de ce câble (pas fissuré, torsadé....). S'il est endommagé, il faut le changer.

Remettez ensuite les deux extrémités du câble ADSL (Bbox et filtre ADSL / prise FT).

Vérifiez votre environnement :
Votre Bbox ne doit pas être brancher sur une multiprise, mais en directe sur une prise de courant.
Vérifiez également qu'elle ne soit pas positionnez sur un autre élément et éloignez toute source d'interférence (halogène, amplificateur réseau....).

Si vous avez une prise DTI ou Test (situé au niveau du compteur électrique ou tableau à fusible), branchez votre Bbox directement dessus.

Si vous n'en avez pas, indiquez-moi le nombre de prise FT que vous avez et branchez votre Bbox sur la prise principale (celle la plus proche de son entrée).

Eteignez électriquement votre Bbox, patientez 10 secondes puis rallumez-là.

Revenez ensuite vers moi avec tous les actions effectuées et élément de réponses.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................