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problème de son pendant un replay?

Bonjour, quand je regarde une vidéo enregistrée ou un replay, le son se détériore (grésillements) toujours à un moment pendant 1 minute ou 2, parfois plusieurs fois pendant le visionnage. A quoi est-ce dû et comment y remédier? Merci

Anonyme
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Réponses

Philippe
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Bonjour,

Lorsque vous parlez d'une "vidéo enregistrée", il s'agit d'un enregistrement sur le décodeur, ou d'une vidéo présente sur une clé USB ou une disque dur externe ?

Au sujet de la dégradation sur la TV à la demande, cela se produit sur n'importe quel portail de TV à la demande ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour, pour la vidéo, c'est effectivement enregistrée sur le décodeur

Philippe
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Pour l'enregistrement, il s'agit d'un enregistrement pendant que vous regardez une autre chaine, ou d'un enregistrement durant votre absence alors que le décodeur est en veille ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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les 2. Le problème a lieu quel que soit le type d'enregistrement ou de vidéo, ou quelle que soit la chaine que je regarde en replay

Bonjour Guillaume,

Pouvez-vous me préciser si vous avez branché une antenne TNT à l'arrière de votre décodeur svp?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Camille, j'ai effectivement branché un câble entre le décodeur et la prise TNT de mon appart

Sophie
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Bonjour Guillaume ,

Je prends le relais de mes collègues. Les chaines que vous enregistrez sont-elles des chaines qui font partie de la TNT ? Si oui pouvez-testez d'enregistrer une chaine hors TNT afin de vérifier si le problème de qualité est présent ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sophie, le problème de son a lieu quelle que soit la chaîne enregistrée ou quel que soit le programme visionné en replay

Sophie
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D'accord je vois qu'il n'y pas de reset depuis un mois , pouvez-vous en faire un s'il vous plait ? Voilà la marche à suivre :

-Appuyez sur le bouton Accueil, puis composez 1 - 3 ;
-La fenêtre Technical Support apparaît ;
-Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;
-La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît ;
-A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements" si vous souhaitez conserver vos enregistrements , sinon choisir " réinitialiser le décodeur" (supprime les enregistrements)
-Un message de confirmation de réinitialisation apparaît ;
-Appuyez sur OUI ;
-La réinitialisation sera effective en 9 minutes environ

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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