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Je n'ai aucune nouvelle de ma demande de résiliation. Pourquoi ?

Bonjour, suite à une tentative de déménagement de ligne, je suis non éligible aux services Bouygues dans mon nouveau logement. Après avoir reçu par SMS les instructions de résiliation sans frais, j'ai envoyé un mail de résiliation avec justificatifs à l'adresse indiquée le 23 février. Je suis à ce jour sans nouvelle de ma demande même après relance. J'ai été facturé du mois de mars. .... Que dois je faire pour que ma demande soit enfin prise en compte et que je sois remboursé ?

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Bonjour Alexis nous allons voir cela ensemble, à quelle adresse avez-vous envoyé les justificatifs ?
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J'ai envoyé à resiliation@bouyguestelecom.fr

Rémi
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Je ne retrouve pas de mail, pouvez-vous m'indiquer l'adresse mail utilisée pour l'envoi ?

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Cela a été envoyé le 23 février de l'adresse alexisfoulont@hotmail.fr.
J'ai relancé avec copie du précédent mail le 6 mars.

Rémi
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Je vous remercie j'ai bien vos mail avec cette adresse mais il n'y a pas la copie du bail en pièce jointe. Il va falloir le renvoyer en format PDF .

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Pdf obligatoire ? Est ce que je serai remboursé du mois de mars ?

Rémi
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Essayez une capture d'écran mais le PDF est le format qui ne pose pas de problème.
Il y aura un remboursement au prorata en date de résiliation par rapport à votre facture, mais de remboursement antérieur.

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Merci pour votre réponse. Je viens d'envoyer la copie du bail en format jpeg. J'espère que cela ira. Mail provenant toujours de l'adresse alexisfoulont@hotmail.fr.

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Bonjour Alexis,

Je prends le relais de cet échange .
Je ne vois pas le bail en PJ de cette adresse mail alexisfoulont@hotmail.fr .
L'avez-vous envoyé de cette adresse ?

Merci

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Oui je l'ai envoyé de cette adresse.

Murielle
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ok je ne trouve pas la copie à quelle heure l'avez vous fait ? Merci

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J'ai renvoyé un mail avec le bail sous format pdf (20h59). Je ne peux pas mieux faire. Le précédent mail était a 12h44

Murielle
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Bonjour Alexis,

Bonne nouvelle j'ai bien reçu votre dernier mail avec la pièce jointe
Le retard de traitement réside dans le fait qu'à chaque fois que vous aviez tenté l'envoi de votre facture EDF le message bloquant pour la lire suivant apparaissait :"Une erreur s'affiche lors de l'ouverture de votre pièce jointe :
"Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Le fichier est endommagé et n'a pas pu être réparé."

Vous précisez dans ce mail que votre demande de résiliation a été effectuée le 23/02 mais votre facture d’électricité est ultérieur datant du 27/02 n'est ce pas ?

Rassurez-vous je vais procéder à la résiliation de votre ligne (à regret) immédiatement si vous le souhaite ou à la date de votre choix . Bonne nouvelle le 63 et le 58 de votre rue est éligible à la fibre THD donc cela ne saurait tarder pour votre immeuble si un jour vous souhaitez revenir chez Bouygues Telecom nous vous accueillerons avec plaisir :-).

Puisque le document est conformer , je résilie aujourd'hui la ligne sans frais ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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A la date d'un 23/02 j'avais envoyé une copie du bail sous format Jpeg. J'ai reçu un mail automatique comme quoi mon mail sera traité mais en revanche je n'avais pas vu le message d'erreur affiché plus bas.
Si je vous ai envoyé la facture EDF datant du 27/02 c'est parce que la copie du bail envoyée en premier lieu était endommagé.

J'aurai préféré que ma date de résiliation ait été plus tôt car à présent je vais payer quasiment un mois d'abonnement bbox pour rien à cause d'une erreur technique empêchant le traitement de mes documents...
Même après avoir été client chez vous pendant plusieurs années, cette épisode de résiliation a été difficile et me laisse un goût amer pour un éventuel retour dans vos services.
Cordialement,
Alexis