Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

adresse et reconnaissance de ma bbox ?

bonjour, j'ai commandé une bbox et celle-ci m'a été installée depuis le 3/3/2017. Alors que celle-ci marchait parfaitement lors des essais, les techniciens m'ont informé que cette ligne allait certainement être coupée puisque mon adresse n'est pas conforme avec le répartiteur ...????? je suis dans le batiment C et ce répartiteur serait dans le batiment A.
Donc, la ligne a été coupée dans l'après midi et depuis j'attends le bon vouloir de BOUYGUES TELECOM afin de faire le nécessaire. Je vous rappelle que j'ai payé les frais d'installation.
Comme la ligne n'est pas validée, je ne suis pas reconnue sur les serveurs et ne peux joindre personne de ce fait.
Je suis furieuse de votre manquement au service rendu à votre clientèle.
La personne eue par téléphone lors de ma commande m'avait déjà induis en erreur, en m'affirmant que n'importe quel magasin pouvait me préter une box nomade en attendant l'installation de ma box !
je souhaitai changer d'opérateur pour mon portable.... je vais regarder à deux fois avant de prendre ma décision.
Cordialement,
deveaux sylvie
34 AV OLLIVARY BAT C 13008 MARSEILLE
LIGNE BOX : 09 81 10 20 58
N° CLIENT : 7250777

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je comprends votre mécontentement et je suis désolé pour cette situation.
Malheureusement le technicien ne pouvait pas le savoir avant de venir sur les lieux

Nous ne pouvons rien faire de plus donc votre souscription est annulée et vous allez être remboursé des frais de mis en service dans maximum 10 jours.

Cordialement
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................