Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai commandé une box par téléphone mais ce n'est pas la bonne adresse d’installation. J’appelle le 3106 qui me dit ne rien pouvoir faire et me renvoi vers le 1064 qui ne reconnait pas mon numéro fixe. j'ai éssayé de résilier pour me réabonner sur la bonne adresse mais mon espace client ne fonctionne pas. Je suis un peu perdu... merci de m'aider..
Bonjour Romain,
Pouvez vous me confirmer que la commande est maintenant annulée à ce jour ?
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Romain,
Pouvez vous me confirmer que la commande est maintenant annulée à ce jour ?
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Normalement oui, mais je n'ai pas de mail de confirmation.
De plus j'ai aussi annulé ma demande de carte sim pour passer chez Bouygues car mauvaise adresse aussi.
Mais je ne sais pas si la portabilité sera effectué si j'ai annulé ma commande et si je vais me retrouver sans téléphone?
Je confirme le rendez vous dès demain à partir de 10h 30 pour qu'on effectue la souscription de la Box et de la ligne à 4.99€ .
A demain et Bonne soirée,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................