Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir le remboursement de frais de résiliation indus?

Bonjour, je suis M. Notté ancien client BTelecom (ligne 07 61 48 35 34) jusqu'à la réception d'un courrier me notifiant le changement unilatéral des termes de mon ancien abonnement Sensation 10 Go.
Souvent en déplacement DOM TOM pour plus de deux mois, le courrier m'indiquait que mon abonnement serait suspendu. J'ai donc été contraint de résilier en début d'année (janvier) mon abonnement sans frais de résiliation (en théorie) comme le précisait clairement le courrier reçu et comme vous l'impose la loi d'ailleurs....
Au passage, je précise que s'agissant d'un changement des conditions SUBSTANTIELLES du contrat, ces modifications apparaissent abusives aux yeux de la jurisprudence actuelle, mais bon passons sur ce côté purement juridique....
J'ai eu la triste surprise de recevoir la facture du mois de février 2017 m'indiquant des indemnités de résiliation de forfait ainsi que des frais de traitement de service client !!!!!!
Un comble !!!! Au total 81.80 euros !!!!!
Bien évidemment, depuis un DOM, et dépourvu de ligne active, impossible de contacter le 614, le 1064 ou tout autre numéro en 06 malgré de nombreuses tentatives.
C'est tout bonnement scandaleux. Impossible non plus de vous contacter par mail....
Au final, je demande le remboursement intégral et immédiat des sommes indues à savoir 76.80 E (frais résiliation)+ 5 E (frais de service client), soit 81.80 euros.
J'attends votre appel ou votre contact email
tél 06 96 32 39 98
antoine.notte@laposte.net

ANTOINE N.
ANTOINE N.

ANTOINE N.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Rassurez-vous nous allons voir ceci ensemble.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.
A tout de suite.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................