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Bbox

option enregistreur sur bbox

lorsque je veux enregistrer un programme ou autre ..je reste bloquée sur la chaine ..

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Sébastien
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Bonjour Sandra, désolé de ce dysfonctionnement.

Je viens de faire une action sur votre décodeur, pouvez vous tester l'enregistrement de la chaine 901 puis de zapper sur la 903, et dites nous ce que ça donne.

Sébastien, Bouygues Telecom
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Bonjour...je viens d'effectuer la manipulation que vous m'avez proposé ..zapper sur la 901 puis sur la 903 ..cela m'indique...que ces chaines ne peuvent pas être enregistrées ...donc problème non résolu..ca ne fonctionne toujours pas ...

Sophie
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Bonjour Sandra,

Je prends le relais de mon collègue , si vous mettez pause sur un programme en direct cela fonctionne-t-il ? Pouvez-vous essayer d'enregistrer la chaine 871 et d'aller sur la 2 ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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lorsque je me mets sur la 871 ...il n'y a pas de chaine ...l'ecran est noir ....!!!

Sophie
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Et si vous essayez d'enregistrer la 1 puis ensuite vous allez sur la 902 ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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je mesuis mise sur la chaine tf1 ..puis enregistré...et ensuite la 902 ..impossible pour enregistré..il faut que je reste sur la chaine ..si je zappe ..ca annule l'enregistrement de celle ci ...donc ça ne fonctionne tjs pas ...

Sophie
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D'accord , nous allons essayer de faire un reset du décodeur . Voilà la marche à suivre :

-Appuyez sur le bouton Accueil, puis composez 1 - 3 ;
-La fenêtre Technical Support apparaît ;
-Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;
-La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît ;
-A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements" si vous souhaitez conserver vos enregistrements , sinon choisir " réinitialiser le décodeur" (supprime les enregistrements)
-Un message de confirmation de réinitialisation apparaît ;
-Appuyez sur OUI ;
-La réinitialisation sera effective en 9 minutes environ

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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je ne comprend pas la marche à suivre ...sur quel décodeur ?? le noir ?? ou à partir de la télécommande ???

Sophie
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Avec la télécommande Bouygues vous appuyer sur les touches indiquées au-dessus , en pointant la télécommande vers le boitier noir.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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j'appuie sur le bouton accueil ensuite sur 1 et 3 ..rien ne se passe pas de fenêtre qui apparait ;

Sophie
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Il faut appuyer sur les trois boutons le plus rapidement possible , si vous n'y arrivez pas je le lancerai à distance par contre cela risque de supprimer vos enregistrements.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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oui faites le de votre coté ..car moi ..je n'y arrive pas ..pas grave pour les enregistrements ..

Philippe
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Bonsoir,

Je viens d'effectuer la réinitialisation à distance.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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OK...mais pour l'enregistreur ..ca ne fonctionne toujours pas ...

Philippe
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Est ce que le contrôle du direct fonctionne (pause sur une chaine) ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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oui ...le contrôle du direct fonctionne ..je viens de tester ..

Philippe
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Je redémarre votre décodeur merci de tester de nouveau l'enregistrement d'une chaine pendant que vous en regardez une autre, après le redémarrage.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Philippe
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En parallèle, je viens d'ouvrir une déclaration d'incident. Une anomalie est identifiée lors des tests sur l'enregistreur. Suivi par SMS et depuis votre Espace Clients Bbox => suivre mes incidents.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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D'accord..je viens de tester après la remise à jour ..toujours le meme problème pour l'enregistreur ..

Sébastien
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Bonjour Sandra,

Philippe a déclaré l'incident pour l'enregistreur numérique.
Il faut maintenant attendre le retour des techniciens pour la suite.

Bonne journée et désolé pour la gène occasionnée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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