Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

y a t'il un dérangement sur le réseaux mobile dans le 03150?

bonjour
je n'ai pas de réseau depuis le 7/03 13H ...
est ce normal??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Pascal,

Et avant toute chose, désolé de la situation.

Merci à Marc pour son intervention.

L'incident est connu et actuellement pris en charge par notre service réseau.

Nous mettons tout en œuvre pour un retour à la normale dans les meilleurs délais mais l'incident semble complexe à résoudre.

Je ne peux donc pas vous communiquer de délai précis quant au retour du service pour le moment.

Pour information, il est possible que vous receviez une enquête de satisfaction. Celle-ci concerne mon intervention et non votre souci. Merci d'en tenir compte svp.

Une fois l'incident résolu, je peux vous proposer, sans engagement et pendant 1 mois, la navigation sur internet mobile en illimitée sur le mobile les week-end. Attention : le partage de connexion via le mode modem de votre mobile et l’option multi-sim (si vous l’avez) n’entrent pas dans cette offre.

Intéressé ?

Pour vous remercier de votre fidélité, je peux vous proposer gratuitement, sans engagement et pendant 1 mois, 2 bouquets Bbox parmi :

Intéressé ? Si oui dîtes moi les 2 bouquets qui vous feraient plaisir.

Encore toutes nos excuses, merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................