Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Jai perdu ma telecommande bbox miami .Puis je avoir une autre télécommande ?

J'ai perdu ma télécommande bbox, puis je en avoir une au plus vite

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Julie
En attendant qu'un conseillé prenne ta demande en compte, si tu as un smartphone télécharge l'application Télécommande Bbox Miami pour te dépanner.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Je viens de faire une demande pour une nouvelle télécommande.

Vous la recevrez dans un délai de 3 à 5 jours.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai également perdu la télécommande de ma bbox miami. Serait-il posseible de m'en renvoyer une ?

Merci d'avance.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je viens de valider l'envoie, vous la recevrez courant de semaine :)

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, ma chienne vient à l'instant de grignoter notre télécommande pour la miami box sur TV.
Serait-il possible de m'en envoyer une ?
Cordialement

Bonjour Claire,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
194 / 750
points

Bonjour,
J'ai aussi perdu ma télécommande, pourriez vous déclencher l'envoi dune nouvelle telecomande svp.
J'utilise l'APP en attendant.
Merci par avance

Bonsoir &desolé de la situation pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N° de série de votre Bbox
Bonne soirée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
194 / 750
points

Télécommande retrouvé.
Merci de votre réactivité

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour, ma fille a perdue la télécommande bbox Miami. Serait-il possible d'en avoir une autre svp ?
Cordialement

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin que je puisse faire parvenir la télécommande à la bonne adresse, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de la box concernée, qui se compose de 15 chiffres ?

Cordialement,

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permet de clôturer votre message.

Bonne fin de journée

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour, ma fille a perdue la télécommande bbox Miami. Serait-il possible d'en avoir une autre svp ?
Le numéro de série de la box est 125214604103348
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, jai egalement perdu ma télécommande box noir est-ce possible d'en recevoir une autre ?

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Malik,

Je vous envoi une nouvelle télécommande. Vous la recevrez sous 3-4 jours.

En attendant vous pouvez utiliser la fonction télécommande de l'application B.TV sur votre smartphone.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Je vous fais parvenir une nouvelle télécommande que vous recevrez dans quelques jours :-)

A réception, il vous faudra relancer une phase de synchronisation en maintenant le bouton " Flèche bas " pendant 10 secondes.

Bonne journée,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,J'ai perdu également ma télécommande bbox miami.
Quelles sont les démarches s'il vous plait ?
Merci beaucoup