Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai perdu ma télécommande bbox, puis je en avoir une au plus vite
Réponses
Bonjour Julie
En attendant qu'un conseillé prenne ta demande en compte, si tu as un smartphone télécharge l'application Télécommande Bbox Miami pour te dépanner.
Bonjour Julie,
Je viens de faire une demande pour une nouvelle télécommande.
Vous la recevrez dans un délai de 3 à 5 jours.
Bonne journée
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, j'ai également perdu la télécommande de ma bbox miami. Serait-il posseible de m'en renvoyer une ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je viens de valider l'envoie, vous la recevrez courant de semaine :)
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, ma chienne vient à l'instant de grignoter notre télécommande pour la miami box sur TV.
Serait-il possible de m'en envoyer une ?
Cordialement
Bonjour Claire,
Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai aussi perdu ma télécommande, pourriez vous déclencher l'envoi dune nouvelle telecomande svp.
J'utilise l'APP en attendant.
Merci par avance
Bonsoir &desolé de la situation pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N° de série de votre Bbox
Bonne soirée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Télécommande retrouvé.
Merci de votre réactivité
Bonjour, ma fille a perdue la télécommande bbox Miami. Serait-il possible d'en avoir une autre svp ?
Cordialement
Bonjour,
Afin que je puisse faire parvenir la télécommande à la bonne adresse, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de la box concernée, qui se compose de 15 chiffres ?
Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Sans réponse de votre part, je me permet de clôturer votre message.
Bonne fin de journée
Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, ma fille a perdue la télécommande bbox Miami. Serait-il possible d'en avoir une autre svp ?
Le numéro de série de la box est 125214604103348
Cordialement
Bonjour, jai egalement perdu ma télécommande box noir est-ce possible d'en recevoir une autre ?
Bonjour Malik,
Je vous envoi une nouvelle télécommande. Vous la recevrez sous 3-4 jours.
En attendant vous pouvez utiliser la fonction télécommande de l'application B.TV sur votre smartphone.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Camille,
Je vous fais parvenir une nouvelle télécommande que vous recevrez dans quelques jours :-)
A réception, il vous faudra relancer une phase de synchronisation en maintenant le bouton " Flèche bas " pendant 10 secondes.
Bonne journée,
Cordialement,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,J'ai perdu également ma télécommande bbox miami.
Quelles sont les démarches s'il vous plait ?
Merci beaucoup
PHILIPPE a répondu
Mickael a répondu
Christopher a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Séverine a répondu
Mark a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Stéphane a répondu
un anonyme a répondu
Céline a répondu
un anonyme a répondu
Xavier a répondu
un anonyme a répondu
Arnaud a répondu
JACKY a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question