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Cpl défectueux procédure de echange?

Je tourne en rond depuis une semaine. .impossible de regarder ma tv ..après tous les tests les deux techniciens me disent cpl défectueux je suis chez vous depuis 6mois et je les ait acheter sur le net via votre site!!mais en boutique il n échange pas ce qui a été acheter sur le net !! Personne ne peux me dire comment je dois procéder!! Avoir 4enfants en bas âge à la maison sans télé c est du sport!! J aimerais qu enfin ont me trouve une solution !!!!

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Apparemment c est le service client mobile!!! C est un vrai casse tête!!! Pkoi personne peux me dire ou changer ces maudits cpl

Désolé Anne c'est pourtant le numéro qui est indiqué dans les conditions de vente.
Autre moyen pour les contacter : Il faut allez dans le site des accessoires et en bas a droite il y a l'option contact avec la possibilité de passer en mode "Chat" interactif
https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/accessoires-fixe

Je viens de trouver une solution encore plus efficace.
Retourne dans le site de commande accessoires.
Ajoute au panier les CPL, puis va sur ton panier.
En bas a droite il y a un icône bleu qui apparaît pour être rappelé par un opérateur.
https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/accessoires-fixe

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Bonsoir Anne,

Désolé pour ce désagrement, voici le n° Boutique Accessoires : 01 43 12 19 39
Souhaitez vs que j'active la TV en illimité sur le mobile, c'est gratuit ;)

Bonne soirée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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