Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je tourne en rond depuis une semaine. .impossible de regarder ma tv ..après tous les tests les deux techniciens me disent cpl défectueux je suis chez vous depuis 6mois et je les ait acheter sur le net via votre site!!mais en boutique il n échange pas ce qui a été acheter sur le net !! Personne ne peux me dire comment je dois procéder!! Avoir 4enfants en bas âge à la maison sans télé c est du sport!! J aimerais qu enfin ont me trouve une solution !!!!
Bonjour ANNE
Service Clients Vente à Distance (au 0981 660 981, prix d’un appel local depuis un téléphone fixe)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour ANNE
Service Clients Vente à Distance (au 0981 660 981, prix d’un appel local depuis un téléphone fixe)
Apparemment c est le service client mobile!!! C est un vrai casse tête!!! Pkoi personne peux me dire ou changer ces maudits cpl
Désolé Anne c'est pourtant le numéro qui est indiqué dans les conditions de vente.
Autre moyen pour les contacter : Il faut allez dans le site des accessoires et en bas a droite il y a l'option contact avec la possibilité de passer en mode "Chat" interactif
https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/accessoires-fixe
Je viens de trouver une solution encore plus efficace.
Retourne dans le site de commande accessoires.
Ajoute au panier les CPL, puis va sur ton panier.
En bas a droite il y a un icône bleu qui apparaît pour être rappelé par un opérateur.
https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/accessoires-fixe
Bonsoir Anne,
Désolé pour ce désagrement, voici le n° Boutique Accessoires : 01 43 12 19 39
Souhaitez vs que j'active la TV en illimité sur le mobile, c'est gratuit ;)
Bonne soirée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
un anonyme a répondu
JACKY a répondu
JACKY a répondu
JACKY a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
JACKY a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question