Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pb de facturation forfait B & You 20 Go à 3,99 € au lieu de 1,49 € ?

Bonjour,

J'ai souscrit le 23/03 un forfait B & You 20Go à 3,99 € pendant 1 an. En tant que "déjà cliente", ce forfait est censé ne m'être facturé que 1,49 € par mois pendant 1 an. J'ai devant mes yeux la confirmation par mail du tarif qui aurait dû m'être appliqué.

Ci-joint un extrait du mail reçu à l'époque :

----------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour ,

Votre commande n° 201933590 a bien été enregistrée et toute l'équipe vous remercie
de votre confiance et de votre choix.

Votre code de mise en relation personnel est le : XXXXXXX, il vous sera demandé en cas d’appel au suivi de commande.

Un email vous sera prochainement envoyé lors de l'expédition de votre commande.

Voici votre récapitulatif de commande :

Votre forfait : B&YOU 24/24 20Go 1.49€/mois pendant 1 an au lieu de 24.99€

----------------------------------------------------------------------------------------

Sur les factures générées jusqu'au 01/09/2016, le forfait en question m'est facturé 3.99€ / mois et non 1,49€ comme cela aurait dû l'être. En vérifiant sur mon compte je m'aperçois que la remise multi-ligne n'est pas appliquée pour cette ligne alors qu'elle est bien appliquée aux autres lignes que je possède?
Pour info, j'ai posé la question au mois d'avril 2016 sur ce sujet mais je n'ai jamais reçu la moindre réponse de Bouygues à ce jour.

Ce tarif ( 1,49€ / mois ) n'a été appliqué qu'à partir du 01/09/2016, sans aucune intervention de ma part.
Pouvez-vous m'indiquer pourquoi le tarif annoncé (1,49 € par mois ) n'a pas été appliqué avant le 01/09/2016 et pourquoi aucun remboursement n'a été effectué pour le trop facturé du 23/03/2016 au 01/09/2016 ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
points
Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Tout d'abord je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Après lecture de votre post et de votre dossier, j'ai pu constater que la remise multi ligne n'avait été activée qu'en septembre.
Par conséquent, je viens de faire une régularisation de 15€ + un dédommagement de 5€ pour cet oubli. Ces remboursements seront visibles sur votre facture du 02/04.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
points

Bonjour,

Bouygues pourrait-il apporter une réponse à ma question ?
Silence radio encore une fois ....

Ce genre de pratique est loin d'être correct.
Non seulement il s'agit de publicité mensongère ( on vous annonce une offre valable 12 mois alors que le tarif n'est réellement appliqué qu'au bout 6 mois sans aucune régularisation sur les mois antérieurs ) mais lorsque l'on pose une question ou émet une réclamation, plus personne ne se donne la peine de répondre ...

Pas étonnant que les clients s'en aillent. Je réfléchis à en faire autant ... d'autant que Bouygues semblent s'en moquer totalement ...

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Tout d'abord je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Après lecture de votre post et de votre dossier, j'ai pu constater que la remise multi ligne n'avait été activée qu'en septembre.
Par conséquent, je viens de faire une régularisation de 15€ + un dédommagement de 5€ pour cet oubli. Ces remboursements seront visibles sur votre facture du 02/04.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
points

Bonjour Anne-Sophie,

Je vous remercie pour votre réponse et votre intervention.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai le même problème avec un forfait souscrit à 2.99 euros par mois et facturé 24.99 euros par mois depuis plus de 3 mois et Bouygues télécom refuse de me rembourser la différence!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler