Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Rétractation prise en compte ?

Bonjour,

compte: 7264831

J'ai fait une demande de rétractation hier via l'application.
Ce matin j'ai reçu un sms m'indiquant le remboursement des frais de mise en service, mais rien d'autres.

J'ai tenter de joindre le service client depuis 1h, mais je tourne en rond dans l'IVR sans jamais avoir la possibilité de joindre un conseiller.

quelqu'un pourrais t'il voir / me dire si la demande a bien été prise en compte ?

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour que souhaitez-vous savoir d'autres sur l'annulation de votre commande ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

>> Bonjour que souhaitez-vous savoir d'autres sur l'annulation de votre commande ?
>> Rémi, Conseiller Bouygues Telecom

Si la demande a bien été prise en comte, car je n'ai reçu aucune confirmation par mail.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Celle-ci est bien enregistrée, elle sera effective une fois la ligne activée, ce qui est normal.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Je vous remercie,

Une autre question si je puis me permettre.

Vais je recevoir un bon de retour, pour le renvoi de bbox et / ou un code pour un dépôt en magasin par la suite ?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

La rétractation est déjà enregistrée, vous allez effectivement prochainement recevoir un courrier afin de rendre l'équipement dans un point relais.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................