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4G fictive ? Débit de merde

Je suis passé de chez Free à bouygues mais chez Free quand le logo 4G était affiché j'avais du débit, la j'ai que dalle ... J'utilise mon téléphone énormément sur internet. Et cette baisse drastique de débit m'énerve au plus haut point surtout quand on fait des pubs pour dire qu'on capte la 4G à la montagne, mais la chui en banlieue parisienne et c'est pas trop sa !
Merci de trouver une solution à ce problème au plus vite sinon je change d'opérateur !

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Réponses

Bonjour,

Et désolé du souci rencontré :(

Je viens de faire une manipulation.

Pouvez-vous redémarrer le mobile svp ?

Si vous êtes utilisateur d’iPhone, pouvez-vous réinitialiser les réglages réseau de votre mobile (allez dans « Réglages » puis « Général », « Réinitialiser » et réinitialisez les réglages réseau.

Ceci entraîne également la réinitialisation des réseaux Wi-Fi et mots de passe, des réglages mobiles et des réglages du VPN et de l’APN utilisés précédemment.), le redémarrer, choisir "Données uniquement" à cet endroit https://support.apple.com/fr-fr/HT203124 et de nouveau faire le test svp ?

Si le souci est résolu après ceci, je peux par ailleurs vous offrir, sans engagement, la tv en direct sur votre mobile en illimité sans décompte de votre enveloppe data pendant 1 mois.

De plus, je peux vous proposer, toujours sans engagement et pendant 1 mois, la navigation sur internet mobile en illimitée sur le mobile les week-end. Attention : le partage de connexion via le mode modem de votre mobile et l’option multi-sim (si vous l’avez) n’entrent pas dans cette offre.

Intéressé ?

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Après quelques jours de test, non le résultat varie désormais c'est 1/2 que j'ai du bon réseau en 4G !
La actuellement sur mon école je vous envoie les performances mesuré par nperf : Réception max : 0,2325 Mb/s
Envoi : 0,1619 Mb/s
Latence : Echec sur tous les essais Min : 3000 Ms ....
Contre environ 27,86 Mb/s en réception
1,58 Mb/s en envoi et 43 MS en Latence chez FREE ...
Alors comment fait-on ? Vous me trouvez une solution ?

Veronique
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Bonjour,

Je prends le relai.
Pouvez-vous me communiquer le code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

L'incident s'est passé a 77100 Meaux.

Veronique
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Il est désormais résolu?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Non problème non résolu. Très déçu. Je change d'opérateur ! Au plaisir

Bonjour Joseph

Vous n'avez pas constaté d'amélioration depuis la mise à jour de votre ligne au 08/03/17 après redémarrage de votre mobile?

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Non. En passant chez bouygues, je m'attendais à une vitesse considérable, et bien non. Donc depuis que j'y suis je ne suis pas satisfait. D'habitude chez moi j'étais en 4G, et aujourd'hui c'est la wifi qui prend le relais tellement c'est long.

Joseph

Nous avons détecté un incident sur Meaux, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Vous vous trouvez sur ce secteur ?

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Oui, en début de semaine je suis sur le secteur. Mais le débit est le même un peu partout.

Bonjour,

Quels sont les autres communes impactées svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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A Villeparisis, Vincennes

Amandine
Amandine

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Bonjour,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIUS
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Mon aussi- 7 Boulevard de Strasbourg à Toulon

Simon
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Simon

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Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GREGORY
GREGORY

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Je suis d'accord avec toi bouygues c'est de la vrai merde Moi aussi je suis chez bouygues est je capte jamais la 4g c'est de la merde la grosse merde

Simon
Simon

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Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DIDIER
DIDIER

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Je suis chez Bouygues en 4G box, c'est du pipo leur internet 4G. ca marche quand ca a le temps et l'envie. Exemple aujourd'hui : debit 20Mb down et 0.3 Mb up. Il y a deux jour : 25Mb down et 10 Mb up. C'est pas fiable. Il me reste deux jours pour résilier, je repars chez FREE

RONAN
RONAN

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Bonjour Didier,

Je suis navré de ces désagréments.
Avez-vous contacté le service Assistance Technique Mobile à ce sujet ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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DIDIER
DIDIER

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Salut Ronan,

impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, les serveurs vocaux sont d'une incompétence incroyable, ça donne l'impression qu'il faut abandonner notre démarche. J'ai appeler FREE juste après, j'ai eu le gars au bout de 30 secondes, sans serveur vocal. j'ai jusqu’à ce soir pour résilier Bouygues. Ca me rappel que j'avais appelé Bouygues pour une antenne extérieur, on m'a balader du magasin au site de Bouygues, au final, rien ne sait fait. C'est lamentable. Et tous le monde parle et s’excite pour la 5G ? Ca me fait bien sourire. Ce monde est d'une complexité et d'un gens foutisme incroyable. Pauvre France...
Ronan, avez-vous vu le lien que vous m'envoyez ? Ou est le numéro de téléphone pour joindre Bouygues ? Il y en a pas. C'est de la promenade entre l'application et des conseils de connexion, c'est pas cela que je cherche. Vous êtes inutile à mon problème.

EMILIE
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Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique

Emilie, Bouygues Telecom
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SEIGNON
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Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai un métier qui le fait bouger littéralement partout en France et je vous assure que c'est pareil sur absolument tout le territoire, connexion internet faible pour ne pas dire néant, bien que j'ai toutes mes barres de réseau qui sont affiché avec le logo 4g.
J'utilise énormément internet parce que j'en ai besoin aussi pour le travail, je pense que je vais changer d'opérateur aussi

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée. Je vous envoi un mail par rapport au dysfonctionnement de votre ligne mobile que vous venez de nous signaler.

Vous aurez une liste de manipulations à réaliser et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique.

Si le problème persiste, vous pouvez appeler le 1064 et indiquer "problème réseau" au serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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