Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi est ce que je vais être prélevé sur ma derniere facture apres resiliation de ma ligne (Sensation 30GO)

Bonjour,

J'avais reçu un email le 29/12/16 comme quoi le forfait sensation 30 Go bouygues telecom allait subir des changements et que si le client voulait procéder à un résiliation de contrat sans frais il avait 4 mois après entré en vigueur (1/02/2017).
"Conformément à l’article L. 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous pouvez résilier votre contrat sans aucune pénalité, jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification de votre offre prévue à partir du 1er février 2017."

Bien évidemment j'ai résilié mon contrat Bouygues avec un concurrent direct.
Or je viens de recevoir ma dernière facture et je comprends pas pourquoi ma facture atteint une somme exorbitante.

Il n'est stipulé en aucun cas de quel manière il faut procéder à la résiliation.

Pouvez-vous éclaircir mon problème et le régler par la meme occasion.

Cordialement,

Vassia

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Vassia,

Afin de traiter votre demande en toute confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je tiens à préciser que j'ai résilié ma ligne le 25/02/17 soit bien après la mise en vigueur des changements et bien avant la "deadline" de 4 mois.

Bonjour Vassia,

Afin de traiter votre demande en toute confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................