Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je voudrais connaitre l adresse mail bbox pour resiliation

bonjour je voudrais avoir l adresse mail service resiliation bbox merci

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,

A ma connaissance il n'y a pas d'adresse mail pour résilier une offre box .

" Résilier votre offre Bbox

Vous pouvez résilier :

Sur simple appel auprès de votre Service Clients. Contacter votre Service Clients
Par courrier recommandé : Service Clients Bouygues Telecom - 60436 Noailles Cedex. "

Voir le lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Sinon depuis votre compte client :

" Infos perso "
En bas de page " Résilier ma ligne "

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter, je vous propose de vous envoyer un message privé afin de prendre connaissance de votre numéro de téléphone.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
10 / 100
Même problème :

• les numéros du service client ne fonctionnent pas (aucun d'entre eux)
  • il n'y a pas d'autre possibilité de résiliation
  • Il n'est donc PAS POSSIBLE de résilier mon abonnement box, ce qui est totalement illégal

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Rassurez vous, le service client est bien joignable par téléphone. Vous pouvez nous contacter par le biais d'un mobile Bouygues au 614 ou par une ligne fixe au 1064.

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne fixe mais en vain, je vous ai donc laissé un message vocal .

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROGER F.
ROGER F.

ROGER F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un courrier de résiliation en recommandé, et ai reçu un mail me disant que la résiliation doit être réalisée par le titulaire de la ligne.
Mon père, titulaire de la ligne, est atteint de la maladie d'alzheimer et est en ehpad. Il ne lui est donc pas possible ni de vous écrire, ni de vous téléphoner.
Dans mon courrier recommandé, j'expliquais cela.
Courrier recommandé que j'ai envoyé suite à ma conversation avec un de vos collaborateurs, qui m'a conseillé cette démarche.
Je dispose d'une procuration générale me permettant d'agir en lieu et place de mon père, ce que je vous ai aussi dit dans le courrier, avec les coordonnée du Notaire l'ayant rédigée, au cas ou vous en voudriez copie.
Merci donc;
-de confier la lecture de mon courrier à une personne capable de le lire, et de me confirmer la prise en compte de la résiliation par mail,

DAns ce tte attente, bonne journée.
Me joindre par mail sur le mail de connexion à ce compte

SERVANE P.
SERVANE P.

SERVANE P.

Niveau
1
107 / 750
Bonjour, moi, je ne demande rien, mais je reçois un mail de bouygues télécom m'informant que mon contrat sera résilié si je ne renvois pas des documents (copie de ma carte d’identité, avis d'imposition, facture d'électricité. Pourquoi ????

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Servane,

Nous sommes victime d'un mail frauduleux envoyé à nos clients. En aucun cas nous n'allons résilier votre ligne rassurez-vous. Je vous invite à bloquer l'expéditeur du mail car il ne provient pas de nous et à ne pas renvoyer les documents demandés.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SERVANE P.
SERVANE P.

SERVANE P.

Niveau
1
107 / 750
Merci beaucoup Alyson, je m'en doutais un peu, mais je préférais vous écrire pour en être sûre. En effet, jamais je n'aurais envoyé les copies de mes papiers, j'espère qu'aucun client ne l'a fait ...