Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, Mon téléphone affiche depuis ce matin "aucun réseau". Que faire ? D'avance merci

Impossible de faire quoi que ce soit avec mon mobile depuis ce matin "AUCUN SERVICE"
Merci de votre retour,

Sania

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Suite à la tempête Zeus , les réseaux mobiles des départements 29/56/03 sont fortement impactés
Les équipes travaillent à leur rétablissement
Bon courage

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Suite à la tempête Zeus , les réseaux mobiles des départements 29/56/03 sont fortement impactés
Les équipes travaillent à leur rétablissement
Bon courage

Bonjour,

toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension

Bonne journée

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................