Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Impossible de faire quoi que ce soit avec mon mobile depuis ce matin "AUCUN SERVICE"
Merci de votre retour,
Sania
Bonjour,
Suite à la tempête Zeus , les réseaux mobiles des départements 29/56/03 sont fortement impactés
Les équipes travaillent à leur rétablissement
Bon courage
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Suite à la tempête Zeus , les réseaux mobiles des départements 29/56/03 sont fortement impactés
Les équipes travaillent à leur rétablissement
Bon courage
Bonjour,
toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension
Bonne journée
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................