Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon abonnement 9,99€ 20Go(+30Go) est facturé 16,28€/mois?

J'ai ouvert mon compte le 24 février et maintenant je dois payer 16,28€? C'est un abus !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Bonjour Lopez
.
Sur la premiere facture il y a le prorata + le mois a venir et éventuellement le hors forfait d'ou une facture plus elevée , vous avez le detail en page 3
Ou le lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/premiere-facture-mobile-bbox
Modifié le 28/07/2017 13:19:57

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Lopez
.
Sur la premiere facture il y a le prorata + le mois a venir et éventuellement le hors forfait d'ou une facture plus elevée , vous avez le detail en page 3
Ou le lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/premiere-facture-mobile-bbox
Modifié le 28/07/2017 13:19:57
Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, le montant prélevé sera de 11.28 euros et non de 16.28 comme indiqué sur la facture. Il s'agit de la première facture, avec une facturation au prorata.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................