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Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver sur mon compte client la manière d'obtenir la facture d'achat de mon mobile, acheté fin 2016 comme changement de mobile.
J'en ai besoin pour obtenir une réparation sous garantie.
Comment puis-je procéder ?
Bonjour Mathieu,
j'avoue que ce n'est pas forcément évident. ;)
Rdv donc sur l'Espace Client, cliquez sur votre ligne mobile, synthèse conso, descendez sur la page dans la rubrique "Mes Evenements".
Puis sur "suivi de votre commande", ensuite "détails de la commande", et en descendant vous aurez votre facture.
Il ne vous reste plus qu'à remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange. Cela prend 10sec et c'est plutôt sympa :)
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Mathieu,
j'avoue que ce n'est pas forcément évident. ;)
Rdv donc sur l'Espace Client, cliquez sur votre ligne mobile, synthèse conso, descendez sur la page dans la rubrique "Mes Evenements".
Puis sur "suivi de votre commande", ensuite "détails de la commande", et en descendant vous aurez votre facture.
Il ne vous reste plus qu'à remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange. Cela prend 10sec et c'est plutôt sympa :)
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Réponse claire, nette et précise! C'est parfait, j'ai pu imprimer ma facture.
Merci
MATHIEU a répondu
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Jean-Frederic a répondu
MATHIEU a posé une nouvelle question