Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment obtenir un duplicata de facture de changement de telephone?

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver sur mon compte client la manière d'obtenir la facture d'achat de mon mobile, acheté fin 2016 comme changement de mobile.
J'en ai besoin pour obtenir une réparation sous garantie.
Comment puis-je procéder ?

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
14 / 100
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

j'avoue que ce n'est pas forcément évident. ;)
Rdv donc sur l'Espace Client, cliquez sur votre ligne mobile, synthèse conso, descendez sur la page dans la rubrique "Mes Evenements".
Puis sur "suivi de votre commande", ensuite "détails de la commande", et en descendant vous aurez votre facture.
Il ne vous reste plus qu'à remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange. Cela prend 10sec et c'est plutôt sympa :)

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

j'avoue que ce n'est pas forcément évident. ;)
Rdv donc sur l'Espace Client, cliquez sur votre ligne mobile, synthèse conso, descendez sur la page dans la rubrique "Mes Evenements".
Puis sur "suivi de votre commande", ensuite "détails de la commande", et en descendant vous aurez votre facture.
Il ne vous reste plus qu'à remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange. Cela prend 10sec et c'est plutôt sympa :)

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
14 / 100
Réponse claire, nette et précise! C'est parfait, j'ai pu imprimer ma facture.
Merci