Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau depuis le 6/03 ?

Bonjour
Je n'ai plus de réseau depuis le 6/03, mon code postal est le 85220, est-ce normal ?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je suis là pour vous venir en aide.
Une perte réseau sur les communes de Saint Maixent sur Vie, Commequiers et Coex nous a bien été signalée, nos techniciens en ont bien connaissance et font de leur mieux pour rétablir la situation.
Je ne peux toutefois pas vous donner de délai de résolution précis car cela dépend de la nature de cette panne.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je suis là pour vous venir en aide.
Une perte réseau sur les communes de Saint Maixent sur Vie, Commequiers et Coex nous a bien été signalée, nos techniciens en ont bien connaissance et font de leur mieux pour rétablir la situation.
Je ne peux toutefois pas vous donner de délai de résolution précis car cela dépend de la nature de cette panne.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................