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Attente mail de confirmation.

Bonjour, suite à la réponse du service client Box et Idéo du 6 Mars 2017 à 08h39 de la facture Bouyguestelecom_Facture_20170302
Je demande une confirmation de la modalité de remboursement comme précisé de la conversation téléphonique que vous avez enregistrée.
Merci de me répondre.
Jp

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Réponses

Bonjour,

En quoi puis-je vous aider ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,

J'avais un engagement de 1 an d'un forfait Bbox Nomad 10 Go qui expirait le 2 Mars 2017, j'avais fait le nécessaire pour la résiliation 15 jours avant la fin du mois de Février 2017.
Le forfait n'apparaît plus sur mon compte, par contre j'ai reçu une facture numéro 1100 7518 3603 17 du 2 Mars 2017 d'un montant de 20.29 euros.
J'ai appelé aussitôt le service client au téléphone et le technicien m'a expliqué qu'ils ont commis une erreur, qu'ils vont remboursés et a précisé la modalité du remboursement.
Je pensais avoir une confirmation de cette conversation et je n'ai rien reçu.
La communication téléphonique de votre côté est enregistrée.
Pouvez-vous faire le nécessaire afin de recevoir un SMS ou un e-mail de confirmation de remboursement.
Merci d'avance
Mr JP

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Vanessa,

Merci d'avoir répondue, l'application "Espace Client" est installée depuis le changement d'opérateur et fonctionne correctement.
Pour votre message, j'ai vérifié et rien trouvé et reçu.
L'avez-vous envoyé par la poste.net ou bbox.fr ?
Sinon vous le faites par SMS, Les SMS sont sauvegardés à mon Smartphone.
Jp

Bonjour, je viens de le renvoyer. Il s'agit de votre mail @bbox.fr

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Je reçois bien du courrier de Esp@ce Client Bouygues Telecom [espaceclient@bouyguestelecom.fr], je reçois la Pub qui envahie ma boite aux lettres, je suis allé voir le courrier indésirable, éléments infectés, je suis allé ici:
https://www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr/bbox/mail/....
Je n'ai rien aucun e-mail de vous.

Une information tout de même.

Autrefois j'avais l'adresse avec le nom en premier, aujourd'hui l'adresse est avec le prénom en premier.
Pourquoi de mon ancien domicile en Maine et Loire j'ai résilié l'internet et à mon nouveau domicile en Haute-Vienne, je suis revenu chez vous avec une adresse e-mail modifiée.

Bonjour Jean-Pierre,

Lors de la souscription d'un nouveau dossier Bbox, une nouvelle adresse mail est automatiquement attribuée.

Au sujet de la confirmation de remboursement, je viens de vous renvoyer le mail à c...............e@bbox.fr

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je vous demanderai de supprimer sur ce forum l'adresse e-mail que vous avez mentionné, je n'ai pas envie de recevoir du courrier indésirable, merci.

De plus cette adresse ne correspond plus depuis que j'ai déménagé de la Maine et Loire vers la Haute-Vienne.

Enfin, sur les comptes du Mobile et Bbox internet, l'adresse e-mail est identique, c'est celle que m'a donné lorsque j'ai repris la Bbox chez vous.

J'ai appelé le service client qui a perdu patiente et m'a raccroché au nez, pourtant j'étais courtois mais bien sûr je ne réagi pas au quart de tour, je rappelle que j'ai 69 ans.

Les conversations téléphonique de mon côté sont enregistrées, il me sera facile de faire le nécessaire si j'ai des problèmes de remboursement de cette facture.

Je n'ai pas du tout apprécié cette coupure de conversation téléphonique.

Mr Jp

Valérie
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Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je prends le relai de cet échange et comprends votre mécontentement.

Je viens de supprimer l'adresse mail, veuillez excuser mon collégue.

Après vérification la box nomad a bien été résiliée le 02/03 et une facture de clôture sera établie le 02/04 avec le remboursement de votre abonnement du 02/03 au 01/04.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée

Valérie,conseillère Bouygues Telecom
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Mon terminal
FORFAIT BBOX NOMAD 10GO
Ligne résiliée le 02/03/2017

une facture de clôture sera établie le 02/04 avec le remboursement de votre abonnement du 02/03 au 01/04.

Facture de clôture sera établie de 02/04, je ne vous dois plus rien et j'espère que le montant dera de 0 euros.

Cordialement.