Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changement de forfait 9,99€ à 4,99€?

Bonjour
J'ai souscrit le 25/2/17 au forfait 9,99€ 50go par mois commande numero 204106231.
Mais n'étant pas friande des datas et plus attirée par cette nouvelle offre, je souhaite passer à l'offre à 4,99€ 10GO. Je suis dans le délai de rétractation des 14 jours et j'aimerais savoir si je serais bien remboursé des 10€ de la carte sim comme me l'a dit un conseiller ?
Pourquoi des clients reçoivent un sms leur proposant de basculer de l'offre 9,99€ à 4,99€ sans même rien demander en envoyant un sms au 2342?
Merci

Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lilou,

Si vous annuler vote commande dans le délai de rétractation , je vous confirme que vous serez remboursé des frais lié à cette commande.

Chaque proposition est ciblé et celle à 4.99€ en forfait B&YOU 10Go n'existe pas en migration seulement en ouverture de ligne sur le site ou avec le service commercial au 3106.

Cordialement.
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour
Le service client 614 m'a envoyé un e-mail de résiliation qui prendra effet le 17/3. Entre temps j'ai eu le service suivi de commande et le monsieur m'a envoyé par e-mail une annulation de commande. Dois-je annuler la demande de résiliation afin de bénéficier du remboursement de la carte sim?
Merci de votre aide.

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Lilou, Vous n'aviez pas fait une demande de conservation de numéro ?

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ok donc la résiliation doit se faire en immédiat donc la carte SIM ne va plus fonctionner immédiatement.
Je m'en occupe
Je vous confirme que la commande est bien annulée

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Non Lilou quand c'est une rétractation donc une annulation de commande la coupure se fait maintenant.
On ne peut pas vous laisser la ligne active.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Lilou, oui mais c'est une erreur.
La ligne va être coupée tout de suite.
Le remboursement est automatique suite à l'annulation de la commande

Cordialement
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Justement nous faisons une résiliation immadiate pour que soyez remboursé du forfait dès aujourd'hui sur la prochaine facture.
Vous aurez donc 2 remboursement, celui des 10€ de la commande et une facture de clôture le 06/04 pour le forfait.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Lilou, je ne vais pas pouvoir vous donner un montant exact.
Votre facture du 06/03 est de 11.49€ mais elle prend la période du 28/02 au 05/03 puis le mois qui vient de commencer donc du 06/03 au 05/04.

Le remboursement sera justement ensuite du 07/03 au 05/04 donc sur cette période vous n'aurez que 1 jours à payer.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Virginie
Comment se l'a fait-il que je dois 11,49€ plus û jour alors que j'avais le forfait 9,99€ illimité?
De plus je n'ai utilisé que 2h d'appel et même pas 10 sms.
Merci

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Lilou, comme je viens de vous l'indiquez cette facturation prends du 28/02 au 05/03 puis du 06/03 au 05/04 donc 1 mois et 5 jours.
c'est la particularité d'une première facture pour ligne qui vient de s'ouvrir.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Virginie j'avais une dernière question ;
J'avais un autre numero bouygues be and you qui a été resilier suite à la portabilite chez free. J'aimerais avec ce numero revenir chez bouygues pour le forfait 4,99€ 10GO. Est ce possible ?

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Lilou, ça ne devrait pas tardé.
Je vous souhaite une bonne soirée

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom

Vous avez appréciez notre échange. Donner votre avis dès la réception de l'enquête, Merci.

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Lilou, pas de soucis.
Normalement oui, il faut demander votre RIO à FREE et faire la demande de portabilité lors de votre commande pour l'offre à 4.99€

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Virginie j'avais une dernière question ;
J'avais un autre numero bouygues be and you (069880****) qui a été resilier le 3/3 dernier suite à la portabilite chez free. J'aimerais avec ce numero revenir chez bouygues pour le forfait 4,99€ 10GO. Est ce possible ?

JE viens de recevoir un e-mail :
Nous avons bien pris en compte la demande de résiliation de votre ligne Bouygues Telecom 0667390095.

Votre résiliation sera effective le 07/03/2017.

En application des conditions de votre contrat, aucun frais de résiliation ne vous sera facturé.

Mais dans ce cas là de résiliation je ne serais pas remboursé de la carte sim. Pourtant je me suis bien rétracté confirmation par e-mail. J'ai peur qu'il ne voit pas la différence et oublie ou refuse de me remboursé les 10€ de la carte sim alors que j'ai respecté chaque étape.

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Lilou, je vous ai déjà tout expliqué dans mes messages précédents.

Je vous invite à les relire.

Cordialement
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................