Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre 20 giga à 9,99€, offre multi ligne disparue?

Bonjour j'arrivais au terme de l'offre lancé l'année dernière ou je bénéficiais d'un offre super avantageuse le forfait 20 gigas à 3,99€ pendant 1 an, après deux mois d'appels en plus à chaque fois j'y passais au moins une demie heure à répéter la même chose, pourquoi je n'ai pas de remise multi ligne vu que j'ai la box, on me dit oui c'est compatible... mais y'avait un problème qui n'a était résolu que sur la 2e ou la 3e facture de mémoire , une fois la remise appliquée je ne me souviens pas qu'on m'est remboursé les premiers mois sans remise multi ligne et ce malgré tous mes appels bon j'ai pas insisté puisque le forfait était passé à 1,49€ et je n'allais pas pinailler.
La semaine dernière je reçois comme beaucoup ce sms pour continuer à profiter de mon forfait à un tarif intermédiaire qui reste tout de même avantageux (en plus je regardais un peu à droite et a gauche pour trouver un forfait avantageux) , donc 9,99€ à la place 24,99, et une semaine après je reçois un mail me disant que ma facture est arrivée, je vais sur mon compte et je la regarde en détails et oh surprise mon avantage multi-ligne à disparu... Peut on m'aider ?? car je ne souhaite pas appeler de longues heures durant au service clientèle incompétent qui comme l'année précédente ou il me disait "c'est bon c'est activé" alors que sur la facture suivante la remise n'était toujours pas activée... De toute façon c'est sans engagement n'est-ce pas? vos concurrents font aussi des offres similaire, mais si je résilie mon forfait téléphonique , je résilierai également ma box ou ça fait 7 ans que je suis chez vous. J'espère avoir de vos nouvelles rapidement et une compensation, car je voulais prendre une offre quasi similaire sur la poste avec musique illimitée, ben maintenant l'offre est expirée :-(
Je suis désolé c'est long mais j'en ai marre d'être la bonne poire surtout que des aberrations similaires sont également arrivées sur mon compte internet , la j'en peux plus, HELP!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Richard,

En effet cette offre promotionnelle n'est pas compatible avec la remise multiligne, on ne pourra donc pas l'appliquer.
Mais le tarif en lui même reste très avantageux.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Richard,

En effet cette offre promotionnelle n'est pas compatible avec la remise multiligne, on ne pourra donc pas l'appliquer.
Mais le tarif en lui même reste très avantageux.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Je trouve cette réponse que moyenne, pas grave, chose promise chose due je tente l'aventure l'aventure chez sosh (également en promo pendant 12 mois) j'attends ma sim et si dans la foulée, ça se passe bien je changerai également de FAI. Ca fait pas de mal de changer un peu. En tout cas merci pour vos réactions